Tout sur le tatouage

9 Décembre 2017
7
67
184
35
merci pour la promptitude des réponses !
effectivement vous avez raison c'est peut être pas l'endroit pour avoir les réponses les plus objectives :cretin: mais vos avis m’intéresse quand même, les mieux placé pour avoir un avis tatouage sont quand même les tatouées... et vous êtes aussi les mieux placées pour avoir un avis sur le retentissement que ça peut avoir au niveau pro

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Mymykrakra Bah pour être franche, j’ai vu une infirmière avec pas mal de tatouages dernièrement et j’ai juste trouvé que c’était cohérent avec notre époque en fait. C’est nettement plus accessible et démocratisé le tatouage donc ce n’est pas choquant, même si c’est un.e professionnel.le de santé. Enfin, je ne penserai jamais qu’un.e médecin tatoué.e est moins compétent.e qu’un.e autre, juste qu’il ou elle a une passion commune avec moi :yawn:

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@Mymykrakra Je suis d'accord avec toutes les réponses au dessus de mon message. Ça ne me choquerait pas du tout d'avoir à faire à un.e médecin avec des tatouages ou un autre professionnel (Bien au contraire :winky:). Et je suis également d'accord avec les propos d' @Andy_ ce n'est pas parce qu'un.e médecin est tatoué.e qu'il est moins compétant qu'un.e médecin sans tatouage. Et ça valable dans tous les milieux professionnels. ;)

Sinon, j'ai eu une date pour la petite chouette de Rouquiquine, ça sera le 7 Avril :cheer::dowant::gnih::caprice::rainbow: : J-102 ! :rockon:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Mymykrakra effectivement, comme les autres, ça ne me choquerait pas du tout. Et j'irais même jusqu'à dire que dans mon cas, justement, ça aurait même l'effet inverse. J'irais plus facilement vers un professionnel tatoué qu'un pas tatoué, j'aurais tout de suite plus confiance et je me sentirais "mieux", parce que je sais que je n'aurais pas de regards en coin, de moue désapprobatrice ni de réflexions* sur mes propres tatouages. Je me sentirais plus proche, parce qu'on aurait un point commun, voire même une passion commune si le professionnel en question est vraiment bien tatoué. En fait, le tatouage me donnerait globalement meilleure impression et m'inspirerait plus confiance de prime abord. Comme quoi, hein :d.

*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Double post mais je dois partager ma joie !
Pour mon tatouage du 6 janvier, Léa Bordes m'a envoyé le dessin déjà (on a bouclé le rdv hier !). Je me fais tatouer une couronne sur le bras. Et j'aime TROP. Je lui avais envoyé des images de couronnes que j'aimais et d'autres que je n'aimais pas pour essayer de lui montrer un peu le genre que je voulais. J'avais un peu peur parce que parfois, deux styles de couronnes qui se ressemblent ne vont pas du tout me faire le même effet, je vais en adorer une et l'autre pas du tout. Et en fait elle a repris une couronne que je lui avais envoyé sur une image "j'aime bien ça" et l'a redessinée. Bah elle est top moumoute. J'ai hâte du coup :d !

Pour 2018, même si je me fais en janvier deux tatouages sur les jambes, ce sera l'année du bras. Il ne me restera pas grand-chose pour terminer mon bras gauche. Pour le bras droit, c'est plus compliqué. Il faudrait que 1) Kirsten Holliday accepte mon projet et 2) qu'elle vienne en France. Donc, ouais, c'est pas gagné :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes