@Niag Évidemment
je crois même que le screen a été inventé pour ça ! Du coup, ça va être galère j'imagine niveau fringue pour la séance si c'est tout le côté du corps, non ?
Sinon j'étais sur mon portable quand j'ai vu le poste de je ne sais plus qui
donc j'ai eu la flemme de galérer sur mon portable pour complimenter, mais la représentation de Médusa (sur la cuisse) qui est passée dans le coin récemment, était super chouette ! Ce serait possible de connaître le nom de l'artiste ? 
EDIT pour pas DP
je crois même que le screen a été inventé pour ça ! Du coup, ça va être galère j'imagine niveau fringue pour la séance si c'est tout le côté du corps, non ?Sinon j'étais sur mon portable quand j'ai vu le poste de je ne sais plus qui
donc j'ai eu la flemme de galérer sur mon portable pour complimenter, mais la représentation de Médusa (sur la cuisse) qui est passée dans le coin récemment, était super chouette ! Ce serait possible de connaître le nom de l'artiste ? 
EDIT pour pas DP
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'il va monter sur Paris aussi !
)
! Et désolée d'oublier tout le temps les pseudos
la plupart du temps je traîne sur le topic, sur mon portable, au fond de mon lit, en pleine déprime
du coup je big up et j'attends un jour "up" pour avoir la force de participer. 

mais je serais prête à lui confier un bout de peau si j'habitais dans le coin à condition qu'il n'y ait ni hachures ni dotwork dans le projet.

Faustink vient de me répondre et mon projet lui plait carrément, du coup j'ai RDV avec elle le 3 février. Elle m'a dit de vite lui répondre pour bloquer la date, parce qu'elle a pas mal de demandes. Je lui ai répondu dans la minute vu que de toute façon ça fait 5 jours que je suis au taquet
Donc un petit J-28 qui fait plaisir.