@Isaliiine Personnellement mes parents n'aiment pas les tatouages. Quand je suis arrivée avec mon tout petit dans le poignet, illes n'ont rien dit mais ont fait la tronche. Quand j'ai fait ma manchette, ma mère m'a demandé de mettre des manches longues en sa présence. Moi qui ai tout le temps chaud et remonte tout le temps mes manches, je l'ai prévenue que je ferai attention cet hiver, mais cet été, je vais pas transpirer des littres pour son confort visuel !
Illes désaprouvent ? Illes n'ont pas grand chose à dire. Tu fais ce que tu veux de ton corps, tu ne te mets pas en danger, tu n'as pas besoin de leur jugement. Leur avis, pourquoi pas, mais illes n'ont pas à faire peser leurs goûts sur les tiens.
Je pense qu'on est nombreux.ses à avoir dans notre entourage des gens qui désaprouvent et jugent, et ce n'est jamais facile... Courage !
Illes désaprouvent ? Illes n'ont pas grand chose à dire. Tu fais ce que tu veux de ton corps, tu ne te mets pas en danger, tu n'as pas besoin de leur jugement. Leur avis, pourquoi pas, mais illes n'ont pas à faire peser leurs goûts sur les tiens.
Je pense qu'on est nombreux.ses à avoir dans notre entourage des gens qui désaprouvent et jugent, et ce n'est jamais facile... Courage !