Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Iscambe elle répond plutôt rapidement, mais en ce moment elle est au Brésil avec Armelle, donc il faudra être un peu plus patiente j'imagine :happy:

Et j'ai craqué, j'ai mailé et acompté Ank von Annika. :lunette: Mais le 9 mars c'est trop loin, j'aimerais un décompte plus proche. Le problème c'est que pour contacter Alixe Cooper je dois attendre ma séance avec Annika pour savoir la place qu'il me restera sur le bras. :stare:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Bon bah a priori c'est tout bon pour le flash de Magic Mallo!! :caprice:
Elle a l'air très chou (je me suis rendue compte que je l'avais tutoyée direct par habitude, mais après j'ai eu peur de comment ça pouvait être perçu :goth: ) et m'a répondu super vite!

Maintenant il me reste à trouver l'emplacement exact :hesite: . Je le voudrais sur le bras pour accompagner le tatouage végétal de Matik mais où?

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je vais faire mes retouches le 20 février :cretin: Ça me donne grave envie d'ajouter un petit nouveau tout ça :shifty: Plus je regarde mes tatouages et plus je les trouve vraiment cool (pardon pour l'instant égocentrique :cretin:), même le renard-souris qui m'embêtait tant, bah maintenant je l'adore en fait ! Et la taille qui me gênait avant ne me bloque plus du tout. Je suis contente qu'ils soient tous là :puppyeyes:

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Pommedapigranny Même en covoit ça revient beaucoup plus cher que le trajet jusqu'à Paris (à peu près le double), plus l'hébergement parce qu'il y a quand même 8h de trajet, du coup ça me fait chier de mettre 300 boules dans l'aller-retour (Oui parce que je peux pas partir à 800 bornes sans mon chéri, donc son trajet compte aussi :yawn: ) alors que là ça me coûtait rien du tout vu que le trajet était prévu :erf: C'est surtout décevant parce qu'il m'a dit qu'il avait une place, que j'ai versé l'acompte, et que le lendemain il s'est rétracté :goth:
Ça m'énerve pas mal en fait, je trouve vraiment pas ça correct ni professionnel de se planter comme ça en annonçant ses dispos à un client :erf: Et c'est dommage parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait mais ça me refroidit pas mal...

Edit : J'ai regardé les bus, c"est le même prix qu'un Bordeaux-Paris (25€ pour 600km et 2h), mais pour la même distance ça prend 15h :oo: Je sais pas comment vous faites pour supporter ça, le bus et moi on est pas copains :yawn:

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
bha du coup je me demande comment on parle de Dwam à la 3ème personne en live? (et non pas à l'écrit donc...), d'autant que si Mr Q. est un pote de Dwam, il doit savoir comment parler d'iel non??? :red: Je suis une noob en ce qui concerne toutes ces questions, je plussoie les genTes sans genre, mais je ne sais pas comment parler d'eux (fém vs masc?fem mix masc...)dans une discussion dans la vraie vie...???

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Gadda @Allons-y Ben à l'oral dans le shop tout le monde emploi "elle" et iel s'entend très bien avec ses collègues ils sont tous au courant je pense. Je crois juste que à l'oral c'est super compliqué de genré au neutre. Ça s'entend pas.
Et j'ai déjà côtoyé plusieurs de ses connaissances et je les ai toujours entendu dire "elle". :dunno:

Edit : Et je l'avais vu aussi sur insta reprendre quelqu'un qui avait dit "Le tatoueur" et iel avait repris en disant : "c'est une tatoueuse".

J'ai bientôt une séance avec iel je lui demanderai si la conversation s'y prête. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes