@Mamzelle.Sleepy Oh damn guuuurl! J'avoue que j'y avais pensé TELLEMENT FORT mais j'ai pas osé
.
@GrandeMarine Pour ma part je trouve la Hustle Butter sur Amazon, je prend le petit pot de 30ml (mais il en existe en plus grand - je ne sais plus la capacité exacte - si tu as un gros gros projet tattoo ou plusieurs projets de prévus dans l'année). Sur Amazon le petit pot est à 13 euros (d'ailleurs c'était moins cher y a quelques mois heum heum) et le gros à 23 euros. La composition est vegan, mais si tu veux la liste détaillée des ingrédients je peux la prendre en photo sur mon pot
(je n'arrive pas à la retrouver sur internet).
https://www.amazon.fr/Hustle-Butter...&qid=1518294070&sr=1-1&keywords=hustle+butter
Il me semble que des fois tu peux aussi trouver ces produits en convention, peut être même que certains salons dans des grandes villes la vendent ? (mé je cé pa du tou parske jabite dan 1 trou prov1cial). Quand j'habitais en Irlande je la trouvais aussi dans des salons de tatouage (mais c'est peut-être une information tout à fait inutile).
. @GrandeMarine Pour ma part je trouve la Hustle Butter sur Amazon, je prend le petit pot de 30ml (mais il en existe en plus grand - je ne sais plus la capacité exacte - si tu as un gros gros projet tattoo ou plusieurs projets de prévus dans l'année). Sur Amazon le petit pot est à 13 euros (d'ailleurs c'était moins cher y a quelques mois heum heum) et le gros à 23 euros. La composition est vegan, mais si tu veux la liste détaillée des ingrédients je peux la prendre en photo sur mon pot
(je n'arrive pas à la retrouver sur internet).https://www.amazon.fr/Hustle-Butter...&qid=1518294070&sr=1-1&keywords=hustle+butter
Il me semble que des fois tu peux aussi trouver ces produits en convention, peut être même que certains salons dans des grandes villes la vendent ? (mé je cé pa du tou parske jabite dan 1 trou prov1cial). Quand j'habitais en Irlande je la trouvais aussi dans des salons de tatouage (mais c'est peut-être une information tout à fait inutile).

please