Tout sur le tatouage

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
@Mamzelle.Sleepy Oh damn guuuurl! J'avoue que j'y avais pensé TELLEMENT FORT mais j'ai pas osé :ninja:.

@GrandeMarine Pour ma part je trouve la Hustle Butter sur Amazon, je prend le petit pot de 30ml (mais il en existe en plus grand - je ne sais plus la capacité exacte - si tu as un gros gros projet tattoo ou plusieurs projets de prévus dans l'année). Sur Amazon le petit pot est à 13 euros (d'ailleurs c'était moins cher y a quelques mois heum heum) et le gros à 23 euros. La composition est vegan, mais si tu veux la liste détaillée des ingrédients je peux la prendre en photo sur mon pot :) (je n'arrive pas à la retrouver sur internet).
https://www.amazon.fr/Hustle-Butter...&qid=1518294070&sr=1-1&keywords=hustle+butter
Il me semble que des fois tu peux aussi trouver ces produits en convention, peut être même que certains salons dans des grandes villes la vendent ? (mé je cé pa du tou parske jabite dan 1 trou prov1cial). Quand j'habitais en Irlande je la trouvais aussi dans des salons de tatouage (mais c'est peut-être une information tout à fait inutile).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@GrandeMarine Welcome back :) et Félicitation pour ton travail :)
Oui le fichier n'a pas été mis à jour depuis longtemps il avait été créé par une madz qui ne vient plus sur le forum.
Et pour la hustle tu la trouves sur amazon et elle est vraiment génial, bonne odeur, se conserve bien et s'étale bien :)


@HolySheep Pardon mais c'était trop tentant, j'étais obligée de la faire AHAHAH


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je galère à me faire un plan transports en commun pour mon tattoo trip à Rouen mercredi. :sweatdrop:
J'avais prévu d'y aller en voiture mais un voyant vient de s'allumer et je n'aurai pas le temps de l'emmener au garage avant. Donc ce sera train/bus pour moi
S'il y a des madz qui connaissent Rouen/Petit Quevilly je veux bien des infos pour aller à Peau d'Ame et Viens voir maman :fleur: please

Edit: C'est un peu la merde. Il y a greve ce jour là donc pas de train retour avant 21h. Je n'ai pas très envie d'être dans le RER à 23h. Je sens que ce sera une longue semaine.
 
Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
5 064
32
www.instagram.com
@Biscottine Trop cool ! Jubsss a été un de mes premiers coups de coeur tattoo, je serais curieuse de le voir cicatrisé. ^^

Bon et moi je reviens peut être dans le game : j'ai envoyé mon mail à Anki Michler puisqu'elle a ouvert son agenda aujourd'hui (et juste pour aujourd'hui !) :halp::halp::halp::halp:
Maintenant je croise les doigts, et en même temps, c'est sa mère super flippant, la race de sa grand mère.
 
27 Mars 2015
692
4 428
884
Bon bah depuis un moment je bave sur l'idée de me faire tatouer :puppyeyes:
Mais je me demandais comment ça se passe sur les peaux Noires médium (ni très foncée-ni trop claire) ? Il me semble qu'on ne peut pas tatouer des couleurs ?
Et aussi auriez-vous des idées de tatouages féministes/politiques/antiracistes ?
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Awdrey Si, on peut tatouer des couleurs mais comme l'encre est "sous" (dans) ta peau, la peau agit comme un filtre coloré et ça donnera pas exactement le même rendu que sur peau claire qui sera plus proche de la couleur de l'encre. Après chaque peau agit aussi différemment, on peut pas trop prévoir à l'avance. Le noir est une valeur sûre mais les couleurs sont possibles, il faut en parler avec ton tatoueur/ ta tatoueuse qui, de préférence, maitrise déjà à la base la couleur, peu importe le type de peau.

EDIT: j'ai oublié . Merci @Mamzelle.Sleepy .
J'ai telechargé un plaquette de transports et réservé mes billets de train. Pour les prochains je reste sur Paris , ça fatigue.

EDIT2: J'avais raté le flash grand mère feuillage d'encre mécanique qui date d'il y a 3 semaines. Je l'aime bien malgré l'humour pourri XD
EDIT3: j'ai envoyé un mail pour des infos.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes