Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Mamzelle.Sleepy :puppyeyes: Tout à l'heure, j'étais posée sur mon balcon au calme et je me demandais justement quand tu allais le publier ! Félicitations ! :supermad:

@Mushimi Pour le salon, je vais reprendre l'expression qu'une madz a utilisé pour qualifier le travail du shop précédent (je ne sais plus quelle madz :ninja:) ça manque carrément de subtilité, même pour les tattoos pas (trop) ratés. Mais dans les ratés, il y en a quand même pas mal : les anges qui sont limite flippants, le mec d'Alice au pays des Merveilles,qui certes n'est pas fini, mais promet pas d'être folichon :cretin:. Le paon...je ne saurais même pas dire ce qui cloche dedans, mais il est assez horrible. Ce projet mélange beaucoup trop de genres, et il aurait été bon de conseiller un peu plus la personne. Faudrait que je retrouve le nom du shop qui m'a raté mon premier pour voir si, avec mon regard d'aujourd'hui, j'aurais passé mon chemin. :lunette:

EDIT / Sinon je ne sais plus qui a demandé (:ninja: décidément j'ai du mal à suivre aujourd'hui) mais Solly Rose m'avait répondu super vite quand je m'étais renseignée pour une convention :nod: elle avait l'air très sympa.

Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Scail bon moi non plus je suis pas fan de la tatoueuse que tu as postée. A moins que j'aie loupé quelqu'un, je trouve pas que les tatoueurs soient très foufous en Moselle de toute façon.
Je ne sais pas ce que tu as comme projet, mais pour un peu de train j'adore JessyInKTattoo à Strasbourg
https://www.facebook.com/JessyInk.Tattoo/

@Pommedapigranny
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 138976

Guest
Pour ce qui est des tatoueureuse en Moselle il y a [supprimé cause plagiat du travail d'une autre tatoueuse]. Je n'ai pas l’œil de certaine, mais j'ai un tatouage d'elle et j'en suis contente.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : iableauco
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Niag Décidément :drama: tu loupes tous les bons artistes, ma pauvre. La prochaine fois, vient me demander conseil en mp !

@Ouestrion J'avoue que je connaissais même pas ce mot :ninja: et quand j'ai vu le tatouage j'ai hésité entre paon et phénix. Vu les couleurs, j'ai opté pour le paon. Mais après une rapide recherche sur google de "Quetzalcoatl", oui c'est probable que ce soit ça :hesite:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Andreea-64 Je comprends tout à fait ton point de vue ! Perso j'ai risqué l'expérience en août dernier, et justement, ma déception c'est que les traits, fins au début, ne le restent pas (même si j'adore quand même mes tatouages comme ça) : elle m'avait expliqué piquer un peu plus profondément pour justement que ça vieillisse bien. Je te montre le contraste tout frais/aujourd'hui-même (donc tout pile 6 mois plus tard).
Effectivement il y a deux ou trois endroits à faire retoucher, mais dans l'ensemble, s'il y a un trait qui effectivement ne me paraît pas droit, je suis très satisfaite du reste (si ça peut te rassurer) ; l'ensemble paraît de traviole, mais je suis moi-même hyper cambrée, je me tiens comme une patate, ainsi voilà. Aussi, elle est adorable, le contact est super bien passé, et si en effet j'avais cru comprendre qu'elle la jouait "solo", je n'ai jamais connu l'histoire (et à vrai dire, je m'en fiche un peu). :happy:

Edit : vu que j'ai encore pas fait de retouches, toute critique est la bienvenue, si vous voyez des trucs à reprendre que moi je vois pas. :bouquet:

Dernière édition :
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Adwi J'ai surtout vu une belle (non) copie sur la page que tu nous montres :erf:
Le tattoo en question :
https://m.facebook.com/LaPatteRoseB...717840709/?type=3&source=54&ref=page_internal
Et l'original, d'Olga Koroleva : https://www.google.fr/search?q=olga..._AUICigC&biw=360&bih=560#imgrc=VVKHIP87pBKIWM:
C'est vraiment pas une pratique que j'affectionne :goth:

@MutePrincess Ohh merci pour les photos cicatrisées !! :puppyeyes: Ça peut paraître bête mais je préfère le rendu cicatrisé avec les traits plus épais :yawn: Ça me conforte un peu, d'autant plus que je l'avais déjà rencontrée pendant que Marine Lise me tatouait et j'avais bien accroché avec elle aussi :top: C'était surtout le vieillissement qui me faisait peur, avec des traits aussi fins et un manque de théorie à ce niveau. Je me laisserai peut être tenter à l'occasion :lalala:
Merci bokou à toi pour ton retour :nod:

Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Elanore Merci d'avoir donné ton point de vue :jv:
En fait non, je n'ai pas fait gaffe à la ligne tremblotante.
Ce qui m'embête, c'est que, étrangement, on dirait que ma peau n'a pas pris l'encre dans les plis :erf:
Ce n'est pas évident à expliquer, mais en regardant, sur photo ou dans le miroir, je vois de fines lignes horizontales,rapprochées, qui semblent marquer le tatouage...
Je ne comprends pas trop le phénomène, ça ne me paraît pas hyper possible, mais je préférai que ca s'en aille...se détende...

Vous pensez que la CMH peut faire ça...?

Et pour le film, oui c'est possible que j'ai un peu réagi, mais ça devrait s'estomper je pense ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes