Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
J'ai vu sur Bodywork qu'il y avait un sujet "Vos projets avortés" :lunette: ça m'a rappelé quelques les idées que j'ai eu... (et je suis bien contente de pas les avoir concrétiser) (elles étaient pas forcément toutes mauvaises, mais certaines ont été remplacées par des projets que je suis contente d'avoir priorisés).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette: En tout cas, je ne remercierais jamais assez ce topic qui m'a permis d'aiguiser un peu mon œil, de connaître des artistes trop cool (genre j'ai découvert Mahell, Virginie B et Armelle grâce à vous :drama:) et de chercher l'inspiration un peu plus loin que des images pinterest.


Edit pour pas DP : @Mushimi :goth: Un gros mytho quoi... En vrai des fois je me demande si les "shops usines" ne gonflent pas les tarifs quand ils nous voient arriver avec nos têtes de noob. :vieux: EDIT 2 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2017
7
67
184
34
Bonsoir :)
Une petite question (bizarre) pour celles (ou ceux) qui ont l'habitude de l'ambiance des shop: en ayant rendez vous à 10h00 à l'ouverture, est-ce que ça se fait de ramener des croissants pour la tatoueuse / l'équipe, ou c'est beaucoup trop "je vous prend pour mes potes " ??
(j'ai rendez-vous demain matin avec Miel à Nancy et je me tâte :cretin: mais je suis pas sur d'oser faire un truc aussi yolo :yawn:
)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Mymykrakra tu verras ils sont vraiment gentils là-bas, tu n'as pas à t'en faire :)
moi aussi je compte apporter à bouffer pour mon next tattoo. Je pars de principe que tout le monde aime manger, donc ça fait forcément plaisir.
( le sens de la vie selon Nedjma )

@Pommedapigranny j'aime bien l'idée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Oh non a priori je serai à mon 1er jour de règles (ou veille) pour mon tatouage dans une semaine :non: .

Sinon dans la story de Caroline Karenine il y a exactement (vraiment) le tatouage que j'aurai aimé avoir d'elle (motif + emplacement exact :goth: ) , je voulais la mailer en mai dès son agenda réouvert, mais là ça va juste faire doublon pour elle, donc ça va être inintéressant, du coup c'est mort d'avance je suis :tears: .
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Je sais que vous avez raison le travail de Mademoiselle InK est loin du travail de Lollipop Tattoo & Hot Piercing.

Le problème c'est que tu viens nous demander nos avis, alors on te les donne, mais si tu sais d'avance que tu ne vas pas chercher ailleurs et que tu veux cette artiste, alors pourquoi nous demander ce qu'on en pense et nous demander nos avis sur un projet qui de toute façon est arrêté dans ta tête et que tu vas réaliser de la façon que tu nous as décrite ici ??? :dunno:
Je trouve ça juste curieux de demander des avis pour lire ensuite que de toute façon, ce sera Mademoiselle Ink et nuage/oiseaux etc... quelques soient les réponses que l'on va te fournir ici. Bref, au final, tu as raison, ton corps, ton choix, mais dans ce cas là ne viens pas nous demander de prendre le temps de réfléchir avec toi à des alternatives tatouesques quand tu sais d'emblée que ta décision est prise et arrêtée... Je te dis ça sans animosité, c'est juste un constat...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'aurais besoin d'avis objectif sur un tattoo shop qui est pas si loin (enfin je connais bien le coin quoi). J'ai des amies qui visiblement sont allées se faire tatouer là bas mais quand je visite la page facebook de l'artiste je trouve que c'est pas ouf du tout !! :halp: Mais je me demande si c'est parce que je vois beaucoup trop de belles réalisations ici et que mon regard critique est biasé ou si c'est vraiment pas terrible. C'est surtout que autant je trouve que y'a des trucs où ça va, ça passe mais d'autres je trouve que les ombrages sont affreux par exemple.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes