@Lisabel pardon j'ai mis le lien insta puisque l'image n'était pas visible !
Pour repère, pour mon flash j'ai payé 250 euros... Après je ne regrette pas d'y avoir mis tout cet argent, j'ai travaillé pour et j'étais hyper contente de pouvoir l'avoir ! (la petite histoire c'est que je me suis aussi battue pour convaincre mes parents du bien fondé de ma demarche, je ne voulais pas le faire en cachette et je vis chez eux donc ca aurait été compliqué de toute façon, donc ils etaient vraiment pas chauds genre grosse embrouille et tout, et au final mon père a décidé de me l'offrir... donc au final j'ai meme pas pu le payer avec mes sousous de petit job à côté des études... #suchaweirdworld)
@Nedjma oh la la la bourde, j'ai corrigé !
Pour repère, pour mon flash j'ai payé 250 euros... Après je ne regrette pas d'y avoir mis tout cet argent, j'ai travaillé pour et j'étais hyper contente de pouvoir l'avoir ! (la petite histoire c'est que je me suis aussi battue pour convaincre mes parents du bien fondé de ma demarche, je ne voulais pas le faire en cachette et je vis chez eux donc ca aurait été compliqué de toute façon, donc ils etaient vraiment pas chauds genre grosse embrouille et tout, et au final mon père a décidé de me l'offrir... donc au final j'ai meme pas pu le payer avec mes sousous de petit job à côté des études... #suchaweirdworld)
@Nedjma oh la la la bourde, j'ai corrigé !

) commence à gratouiller croûter peler. Je sais pas si c'est la easy tattoo qui est pas top, ou mon corps qui galère, ou moi qui chipote, mais j'ai l'impression que les minis aplats de noir vont pas être tops et feront des trucs chelous comme celui d'Eugénie. Genre des zones plus "étirées" et tout c'est bizarre à décrire.

) MAIS je vais bosser ce week end là et donc pouvoir enchaîner les projets les semaines qui suivent
Je me suis rendue compte que j'ai des séances toutes les deux semaines jusqu'à mai, je crois que j'ai un peu abusé quand j'ai envoyé ma rafale de mails fin 2017 
), du coup si j'y pense je vous mettrai des photos.