Pareil je suis bien fournie niveau pilosité, je m'étais faite rasée... tout le haut du dos et les épaules
J'avais vraiment eu peur que le duvet repousse en vrais poils mais ça va, j'y ai échappé. Par contre le jour où je me ferais tatouer le ventre/chest/underboob je vais flipper pareil. D'ailleurs, question de newbie, on sait pourquoi les tatoueur.euses rasent même le duvet ? c'est pour la pose du stencil ? 
Et sinon J-4
il faut que j'aille m'acheter de la crème là (j'hésite entre la cicafalte ou l'elbow grease voire l'ultrabalm de Lush (le problème chez Lush c'est les odeurs
)). J'ai beaucoup trop hâte !
Et Gordo Letters semble avoir encore une place de libre pour son passage dans ma ville, j'ai tellement le goût mais plus d'argent et surtout j'arrive pas à me décider sur ce que je voudrais de lui (clavicules ? avant-bras ? côté des genoux ?
)

Et sinon J-4

Et Gordo Letters semble avoir encore une place de libre pour son passage dans ma ville, j'ai tellement le goût mais plus d'argent et surtout j'arrive pas à me décider sur ce que je voudrais de lui (clavicules ? avant-bras ? côté des genoux ?