S'il n'y a pas l'Apocalypse d'ici-là (faut que je pense à prendre mes billets d'avion+Eurostar assez vite d'ailleurs
), je vais à Londres en juillet 
Et, en toute logique, je pense à un éventuel petit n°12
(parce que bon, mon côté gauche fait un peu tout vide par rapport au droit
)
Vous connaissez de bons tatoueurs là-bas? (je n'ai pas de style favori, en général je choisis un peu à l'instinct la personne qui va avec l'idée floue que j'ai)
), je vais à Londres en juillet 
Et, en toute logique, je pense à un éventuel petit n°12
(parce que bon, mon côté gauche fait un peu tout vide par rapport au droit
)Vous connaissez de bons tatoueurs là-bas? (je n'ai pas de style favori, en général je choisis un peu à l'instinct la personne qui va avec l'idée floue que j'ai)
Je sais pas pourquoi mais je sens que je peut attendre encore longtemps.
Mais je veux savoir si je dois vendre un rein tout de suite ou si je dois pleurer parce que mon projet n'est pas sélectionné. 
(sur instagram sous le nom le_hegarat
)
j’hésite encore un peu parce que

J’ai avancé juste pour voir les tatouages parce que sa façon de trouver une signification à tout, ça m’a un peu gonflée. On dirait que, comme son tribal n’en avait pas, elle veut absolument que tout soit cohérent. Tant mieux si ça lui va mais le panier de fruits, par exemple, elle aurait pu se contenter de dire que c’était juste une pièce esthétique parce que là, son fils, c’est la pastèque (?), j’ai pas trouvé ça très utile de le justifier. Enfin, encore une fois, chacun.e son délire.