Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 894
10 097
3 894
@Pommedapigranny
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Andy_ ah mais pareil, c'est un vrai coup de foudre, la calliste à tête verte ! Du coup c'est un projet concret de ton côté ? Parce que j'y pense aussi dans un futur prochain, et je ne voudrais pas copier ton idée :dunno: ( sachant que si je le faisais, ce serait Syydlekid sans hésitation, donc rien à voir avec ton style )
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Cagliary tu m'as devancée pour le Mea Pulpa,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Anyway. Il est trop cool ton dessin.

Sinon vous ne trouvez pas que ce dessin ressemble vachement au style de Norako ? Au niveau du traitement des couleurs, un animal aux yeux blancs, le dotting pour les ombrages... Ça m'a perturbée... (Mais peut être c'est que moi hein...)
 
23 Novembre 2014
590
58 316
3 524
Bourg Palette
@Exyn. eh bienvenue ! mes 4 derniers tattoos je les ai choisi le jour j :nerd: et j'adore cette sensation d'excitation et un peu de peur, mais à chaque fois il y avait tellement de choix que c'était même presque frustrant d'avoir autant de choix :yawn:

@Pommedapigranny si tu veux une fleur et un oiseau, tu peux pas faire la fleur par l'une et l'oiseau par l'autre ? :nerd::cretin:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Lowrained Oula, alors moi je ne me dessine pas dessus :d j'importe des images :rire:
Je suis vraiment une quiche en dessin, il vaut mieux pas, je me ferai peur !

@OpossumDesPlaines J'ai vu ce tatouage aussi, que je trouve bien joli soit dit en passant, et j'aime bien le travail de Faune en général :) Mais je ne trouve pas de si grosses ressemblances que ça avec celui de Norako (que j'aime aussi vraaaiment beaucoup^^)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Exyn. wow. J'adore son travail, j'aime tous les tattoos de son book. Tu as déjà une idée de la taille de ton futur tatouage ? Parce que certains sont quand même très présents, bien que jolis :)
Oui, c'est canon ! :loveeyes: Aucune idée encore, je vois bien une vingtaine de cm de long, je verrai ça avec lui...

@Exyn. eh bienvenue ! mes 4 derniers tattoos je les ai choisi le jour j :nerd: et j'adore cette sensation d'excitation et un peu de peur, mais à chaque fois il y avait tellement de choix que c'était même presque frustrant d'avoir autant de choix
Merci ! :) Mais oui c'est très excitant, un peu fou, j'ai énormément pensé mes deux premiers donc là, le YOLO de celui-ci me perturbe un peu ! J'ai très hâte d'y être et faire mon choix !
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et Kikiwi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes