@Nedjma Moi aussi j'aime beaucoup le travail de Norako, mais je trouve ça trop fin pour moi

En fait ce que j'aime bien dans le style d'Armelle c'est les contours assez épais.
Mais j'adore le côté plus réaliste de Clarisse (qui du coup est pas très éloigné de Norako, mais avec des lignes plus épaisses). Que c'est dur...
@Kikiwi. 
Oui figure toi que j'y ai pensé, sauf que si oiseau il y a, il serait entouré de fleurs, ou bien sortirait des dites fleurs. Donc je préfère que ce soit la même personne qui s'y attelle

(comme je l'ai dit j'aime bien les patchworks, mais sur moi j'ai la fâcheuse tendance à faire des grosses pièces qui prennent tout l'espace d'un coup). Après, rien n'empêche de faire un gros truc sur la cuisse par l'une, et quelques fleurs sur la jambe opposée par l'autre
@OpossumDesPlaines Tu as essayé Procreate ?
@Lisabel Je pense que quand
@Lowrained parlait des traits partout, c'était rapport au fait que l'application demande de dessiner une sorte d'emoji à l'endroit où tu veux que le dessin aille, avant d'importer l'image

.
D'ailleurs je me souviens avoir fait ça avec une eye liner waterproof. La bonne idée. (Non).
@Delilah_
@Epna Oh mais non soit pas triste

c'est pas ta faute !
Peut être que mon idée puait le pâté hein.
Cela dit, je suis contente de savoir qu'au moins deux madz auront la chance d'avoir une de ces beautés encrée dans leur peau

.
Bonheur par procuration tout ça. Mais j'attendrai un CR plus que détaillé !
(Magnifique bras alors

je trouve le rendu super harmonieux et poétique !)
Edit pour pas DP :
@jjul