@Lisabel , merci
sinon oui, je lui ai donné les végétaux que je voulais pour la compo, et elle m'a présenté le dessin le jour même, je pouvais le modifier à volonté mais pas eu besoin, sa compo était top! (elle a juste changé l'emplacement de l'épi de blé car elle tiquait dessus, c'est pas venu de moi)
Elle a déjà les végétaux de la deuxième compo, j'ai du décaler mon rdv une fois, donc là j'attends de savoir comment je bosse à la rentrée de septembre (suis nounou, faut que je vois en fonction de mes contrats) et dès que c'est en place je fonce! donc si tout va bien on finalise ça novembre/décembre, je vais attendre un peu avant de caler une date!
Et merci à tou.te.s pour les BU
sinon oui, je lui ai donné les végétaux que je voulais pour la compo, et elle m'a présenté le dessin le jour même, je pouvais le modifier à volonté mais pas eu besoin, sa compo était top! (elle a juste changé l'emplacement de l'épi de blé car elle tiquait dessus, c'est pas venu de moi)Elle a déjà les végétaux de la deuxième compo, j'ai du décaler mon rdv une fois, donc là j'attends de savoir comment je bosse à la rentrée de septembre (suis nounou, faut que je vois en fonction de mes contrats) et dès que c'est en place je fonce! donc si tout va bien on finalise ça novembre/décembre, je vais attendre un peu avant de caler une date!
Et merci à tou.te.s pour les BU

ça confirme qu'elle a l'air vraiment chouette cette Sophie 

)

(bon le dexpanthenol qu'il y a dedans est un peu cicatrisant, ok, mais je pense quand même qu'il y a mieux.)
) mais là elles me font super mal
(parce que je suis hyper stressée en ce moment
)
Et je vois personne d'autre pour réaliser mon chat-soleil dans un style illustration-sobre-et-mignonne en noir et blanc.