En direct de la bétaillère (ah pardon on me dit que c'est un train ) vers Rouen.
Bonne mise en bouche pré tatouage vu qu'ils ont vendu plus de place qu'il n'y en a et qu'on est entassés jusque dans les couloirs (voir toilettes pour certains tellement il n'y a plus de place)
Vu le niveau de nervosité général je spécule sur quand le gars barraque à côté de moi et ultra venere va commencer à taper des gens.
24€ pour me faire insulter par les autres usagers pasque je me tasse pas assez sur mon voisin de devant. Je suis ravie

Bref j'espère que la séance se passera mieux pasque là ça débute quand même assez mal

(Bon et tant qu'à faire le train est en retard

)
Je fais ma petite prière pour qu'on annule pas celui de ce soir et que j'arrive à avoir une place assise.
Édit de la magie pasque jpp tellement je ri: un gars de la SNCF qui passe pour demander aux gens de descendre pasqu'il a peur qu'on fasse un malaise. La nana à côté de moi me regarde comme si j'étais folle mais là c'est juste le pompom du foutage de gueule.
Édit:
@Thihaly à 60€ ça va être dur de trouver un tatoueur qui fait pas n'importe quoi et avec de la bonne encre (surtout sur Paris où les loyers sont chers) :/ faut compter mini 80€ en général a moins d'aller chez un apprenti :/