@guerredesmiroirs , ça dépend de ce que tu veux comme rendu de ton astronaute, du réaliste comme sa collègue ou du plus "minimaliste" comme ce qu'il propose... Les deux n'ont pas du tout le même style, donc difficile de te suggérer quelque chose en fait 
Après le style du gars est pas trop mauvais, bon il a pas bcp de tattoos à son actif, certes, et son style peut être parfois incertain sur quelques pièces (cet éléphant dont la patte arrière est mal exécutée, ou cet ange
mal proportionné, et enfin cette Alice et son bras gauche qui part en live...), le remplissage est aussi assez approximatif, mais bon, ça reste relativement propre, y'a plus choquant dans le style!
Donc à toi de définir quel style tu veux vraiment, et je t'encourage, si c'est pas déjà fait, à aller sur la première page du topic pour mater les artistes répertorié.e.s par les madz tatoué.e.s pour voir ce qui te correspond le plus...

Après le style du gars est pas trop mauvais, bon il a pas bcp de tattoos à son actif, certes, et son style peut être parfois incertain sur quelques pièces (cet éléphant dont la patte arrière est mal exécutée, ou cet ange
mal proportionné, et enfin cette Alice et son bras gauche qui part en live...), le remplissage est aussi assez approximatif, mais bon, ça reste relativement propre, y'a plus choquant dans le style!Donc à toi de définir quel style tu veux vraiment, et je t'encourage, si c'est pas déjà fait, à aller sur la première page du topic pour mater les artistes répertorié.e.s par les madz tatoué.e.s pour voir ce qui te correspond le plus...
En fait je me suis faite tatouée le mollet hier, eeet il y a un détail logistique auquel je n'avais pas pensé jusqu'à maintenant parce que ma tatoueuse m'a conseillée de garder le cellophane pour la première nuit. Ceci étant, vous n'avez pas de conseils pour dormir avec un tatouage frais sur le mollet ?
C'est très beau en tous cas ! je trépigne encore plus à l'idée de passer sous ses aiguilles mardi 

et comment était ta séance avec Roseline ? 
déjà parce que son dessin m'avait déjà tapé dans l'oeil et parce que je n'avais flashé sur rien d'autres. En tout cas, Roseline est une super tatoueuse, à l'écoute, très respectueuse, elle a répondu à toutes mes questions, elle a pris le temps de bien m'expliquer comment nettoyer le tatouage et comment m'en occuper, bref, elle est super chouette. La séance en elle-même était un peu éprouvante (elle a duré 3h30 en tout, sans pause). Il faisait 30° à l'intérieur, pas d'air, et pas d'eau parce que la sécu nous empêchait de rentrer avec des bouteilles (heureusement que l'autre personne sur le stand de Roseline est parti me remplir une bouteille d'eau vide parce que sinon j'aurai tourné de l'oeil je pense). En plus, j'avais mes règles, donc c'était le combo infernal