Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello
J'ai rien dis à propos de ma séance avec Kelly V parce qu'en fait c'était assez foireux, j'ai pas pu finir ma pièce et on a du arrêter. Je suis super déçue mais bon c'est comme ça j'avais beaucoup trop mal.
Aujourd'hui séance avec Kim donc je croise les doigts que ça se passe mieux (mais c'est le bras donc ça devrait aller..) (je poste des photos ce soir pour les curieux.ses)
@Angata
À Lyon je peux te conseiller LullabyD qui fait du travail de fou, Fleur Intestinale et Falukrov (même si je ne sais pas jusqu’à quand elle est là)
J'avais oublié, ce soir c'est séance retouches avec Eugénie Kasher !
Quelqu'un.e pourrait m'expliquer la cica sèche ? Parce que tout le monde à l'air de dire que pour les aplats c'est le feu de la cicatrisation et c'est trop bien, et ça tombe bien, je gère jamais les aplats ! Et là les retouches c'est pour des aplats.
@Jhil je confirme que mes cica se passent mieux en sèche (aplats couleur pour ma part). Le principe est tout con suffit d'écouter ton corps en fait ^^
Tu ne crème pas les 2-3 premiers jours et ensuite quand ça comme à démanger si tu sens que ta peau tire tu peux mettre un peu de crème, sinon rien du tout tu nettoies juste comme pour une cica normale pour ma part en général je crème au max 3 fois dans toute la période de cica quand ça tire vraiment trop (à titre d'exemple) ^^
Oh! J'ai oublié (mais je suis pas souvent sur le forum en ce moment ^^), mais j'ai un petit J-8 avec Mrs Popsicle !
(Et je suis en attente de réponse pour Norako, mais comme ça fait bientôt 3 semaines, est-ce que ça veut dire que c'est mort ? Ou seulement que je suis totalement impatiente ? )
Hey dites, je reviens du topic pole dance et du coup ça me tente bien de me lancer mais j'ai un peu peur des frottements à répétition (et bleus au passage) sur des zones tatouées, y a risque d'abimer les tattoos à terme? (comme je suis tatouée au niveau des jambes et que ça frotterait forcement sur la barre )
(si des gentes pratiquent ce sport ou un autre avec beaucoup de frottements je veux bien un retour )