Tout sur le tatouage

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Hier je suis allée à un festival de musique et là bas qu'est ce qu'il y a ???? un tatoueur ou plutôt une tatoueuse, avec sa caravane aménagée. Je trouve son taff plutôt chouette. Qu'en pensez vous ? Joe Tonté
Si j'étais pas si raisonnable je craquerai bien, cette envie de se faire tatouer...grr mais du coup ca relance ma motivation pour finalement faire ma chevrette

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Mmmh bien le bonjour ! C'est la première fois que je passe par ici, parce que j'ai besoin de conseil XD En fait je me suis faite tatouée le mollet hier, eeet il y a un détail logistique auquel je n'avais pas pensé jusqu'à maintenant parce que ma tatoueuse m'a conseillée de garder le cellophane pour la première nuit. Ceci étant, vous n'avez pas de conseils pour dormir avec un tatouage frais sur le mollet ? XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si jamais l'artiste vous intéresse, je vous link son book :3

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@PetiteCorneille Très sympa ton tattoo :)
Pour le soucis de comment dodo, pour ma part: draps propres mais sacrifiables (j'ai des draps spéciaux tattoo/règles -tant qu'à faire XD- qui sont tachés donc un peu plus ou un peu moins... edit: du coup si t'en as pas de déjà tachés, la solution c'est d'essayer d'en prendre des sombres comme ça si de l'encre s'enfuit les premiers jours ça se verra moins que sur un drap blanc ^^ ) + quand il fait froid je dors avec un bas de pyjama (vieux jogging en coton que je me tape de tacher) et quand il fait chaud dodo par dessus la couette. Le tout en essayant de dormir sur le ventre pour éviter les frottements :)
Et si partage du lit avec copain.ine on lea brief en lui disant de pas se coller les premiers jours :d

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@PetiteCorneille c'était comme cette convention ? je pensais y aller et puis une chose en entraînant une autre je l'ai pas fait :P et comment était ta séance avec Roseline ?

j'aime vraiment de plus en plus son travail et son univers en tous cas, elle m'a pas encore piquée que je réfléchis déjà aux prochains projets que je veux lui confier :happy:

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@pixelMaster Merciiii :puppyeyes: ça tombe bien, je suis en période de règles dont j'ai dores et déjà sorti tout l'attirail "j'en m'en fous de tout tacher" x) du coup ça va être vieux jogging tout doux pour dormir sur la couette ^^ j'ai juste peur de trop gigoter cette nuit... sinon j'avais trouvé une astuce pour cette nuit, c'était de dormir sur le côté avec la jambe avec le tatouage surélevée avec un gros coussin. Je vais faire un combo de tout ça et j'aviserai XD

@marlamarla La convention était sympa (sauf la bouffe, bien trop chiche, surtout si tu veux te faire tatouer dans l'aprem, et le fait qu'on ne puisse pas apporter sa bouteille d'eau par presque 30°) mais j'ai été déçue je dois t'avouer. En fait j'avais repéré 5 tatoueurs par lesquels j'aurai bien voulu me faire tatouer, sauf qu'aucun de leurs flash ne me plaisait, du coup je suis allée voir Roseline, une valeur sûre :rire: déjà parce que son dessin m'avait déjà tapé dans l'oeil et parce que je n'avais flashé sur rien d'autres. En tout cas, Roseline est une super tatoueuse, à l'écoute, très respectueuse, elle a répondu à toutes mes questions, elle a pris le temps de bien m'expliquer comment nettoyer le tatouage et comment m'en occuper, bref, elle est super chouette. La séance en elle-même était un peu éprouvante (elle a duré 3h30 en tout, sans pause). Il faisait 30° à l'intérieur, pas d'air, et pas d'eau parce que la sécu nous empêchait de rentrer avec des bouteilles (heureusement que l'autre personne sur le stand de Roseline est parti me remplir une bouteille d'eau vide parce que sinon j'aurai tourné de l'oeil je pense). En plus, j'avais mes règles, donc c'était le combo infernal XD allongée comme ça, aussi longtemps, j'avais juste peur que ma cup fuit XD

Mais : aucun regret ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes