@pixelMaster Merciiii
ça tombe bien, je suis en période de règles dont j'ai dores et déjà sorti tout l'attirail "j'en m'en fous de tout tacher" x) du coup ça va être vieux jogging tout doux pour dormir sur la couette ^^ j'ai juste peur de trop gigoter cette nuit... sinon j'avais trouvé une astuce pour cette nuit, c'était de dormir sur le côté avec la jambe avec le tatouage surélevée avec un gros coussin. Je vais faire un combo de tout ça et j'aviserai
@marlamarla La convention était sympa (sauf la bouffe, bien trop chiche, surtout si tu veux te faire tatouer dans l'aprem, et le fait qu'on ne puisse pas apporter sa bouteille d'eau par presque 30°) mais j'ai été déçue je dois t'avouer. En fait j'avais repéré 5 tatoueurs par lesquels j'aurai bien voulu me faire tatouer, sauf qu'aucun de leurs flash ne me plaisait, du coup je suis allée voir Roseline, une valeur sûre
déjà parce que son dessin m'avait déjà tapé dans l'oeil et parce que je n'avais flashé sur rien d'autres. En tout cas, Roseline est une super tatoueuse, à l'écoute, très respectueuse, elle a répondu à toutes mes questions, elle a pris le temps de bien m'expliquer comment nettoyer le tatouage et comment m'en occuper, bref, elle est super chouette. La séance en elle-même était un peu éprouvante (elle a duré 3h30 en tout, sans pause). Il faisait 30° à l'intérieur, pas d'air, et pas d'eau parce que la sécu nous empêchait de rentrer avec des bouteilles (heureusement que l'autre personne sur le stand de Roseline est parti me remplir une bouteille d'eau vide parce que sinon j'aurai tourné de l'oeil je pense). En plus, j'avais mes règles, donc c'était le combo infernal
allongée comme ça, aussi longtemps, j'avais juste peur que ma cup fuit
Mais : aucun regret !