@Lthiz je ne la regrette pas du tout, je l'adore, je suis même en train d'essayer de lui trouver un nom , j'hésite entre plusieurs ^^ Je trouvais juste l'une des planètes pas très très ronde, c'est tout. Puis quelqu'un de mon groupe FB à dit que ça allait sûrement très mal vieillir, ça a été un peu une douche froide. Pour la douleur, c'est vrai que c'était assez supportable jusqu'à ce qu'il en arrive à encrer l'oeil, j'ai mega douille. Puis être allongée avec ma tête sur le côté pendant 2 heures, mon cou à mit 15 mn à s'en remettre, ça c'était le pire ^^. La douleur s'en va et revient tel Claude François, ils m'ont mis un plastique spécial tattoo et m'nt dis de lenlever dans 5 jours.
Ce que j'attends, c'st de voir la tête de ma mère, vu qu'elle m' à déconseillée de le faire (à moins qu'elle disait ça qu'en mentionnant un type à côté de nous avec un tatouage nazi. Peut être que tant que c'et pas un tatouage nazi ça lui ira. J'espère).
Ce que j'attends, c'st de voir la tête de ma mère, vu qu'elle m' à déconseillée de le faire (à moins qu'elle disait ça qu'en mentionnant un type à côté de nous avec un tatouage nazi. Peut être que tant que c'et pas un tatouage nazi ça lui ira. J'espère).
Est ce que tu sais si elle est déja venue en France pour conventions ou mondial ?

Autrement dit, dans 98 jours

le mail était prêt depuis 10 jours