En ce moment j'ai des angoisses nocturnes tatouesque c'est chelou!
L'autre jour je me reveille à 5h du mat' en méga flippe comme quoi il fallait surtout pas que je me fasse tatouer le haut du corps parce que si ça viellie mal ça serait terrible (alors que je m'en foutais completement de mes jambes...) Dans mon délire j'étais persuadée que ça irait pour mes tatouages aux jambes mais que si j'en faisait sur les bras/chest/dos comme j'ai prévue ça aller mal tourner.
Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais le mollet tatoué par Mahell et que j'adorais de ouf le dessin que je trouvais qu'il allait bien avec la forme de mon mollet mais pour une raison inexplicable je ne le supportais sur moi et que je le faisais disparaître (avec une sorte de laser magique) et je pleurais pleurais pleurais toutes les larmes de mon corps parce que je le trouvais trop beau et que je m'en voulais d'effacer une si belle oeuvre mais que je ne pouvais pas le garder et j'arrivais pas à expliquer le problème aux gens autour de moi...
TROP BIZARRE!
Mais vraiment en mode grosse grosse angoisse alors que j'ai pas de décompte ni rien...