Je suis déjà entrain de réfléchir sur qui me tourner pour mon tatouage en Octobre

(Octobre qui sera le mois de ma "reprise tatouesque"

).
Cette année j'aurais un peu plus de moyen, donc je peux me permettre de mettre plus dans le transport/hébergement MAIS j'aurais aucun jour de congé, donc obligé de réserver un samedi et donc m'y prendre à l'avance.
D'un côté j'aimerais bien économiser pour faire ma cuisse par Julia, mais vu que c'est à Varsovie ce sera pas avant 2019 voire 2020...
Et puis ça fait quand même pas mal de mois que j'ai repéré un flash d'EncreMécanique, et j'ai même un projet que je pourrais lui confier, et puis c'est pas si loin de chez moi (à part l'hébergement sur Paris qui me fait peur

)
Et j'hésite aussi pour faire quelque chose par Guillain, ça fait tellement longtemps que je veux une tête de mort par lui

Mais je sais pas s'il accepterait d'en faire encore... A l'époque il en faisait pas mal et depuis son style a changé.
Et y'a le flash "Soit
belle et tais-toi" de l'androgynette que j'avais du annulé, j'aimerais vraiment le faire, mais à l'époque elle était sur Bruxelles, mais là Nantes ça fait loin pour un "petit" projet.
Dans ma tête c'est le bazar complet

Mais je me laisse fin Juillet pour réfléchir et prendre une décision