Tout sur le tatouage

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@-Loreleï- , ça reste un avis tout à fait perso, je ne critique absolument pas les gens qui aiment ce style de tattoo, après de ce que je connais de l'artiste je reste un peu dubitative quant au rendu de ce bras...

Edit 1000 ans plus tard!!! @Niag merci:jv:

Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Ouestrion hanlala il est trop beau ton tatouage de tom ! :loveeyes:

J—4 avant mon petit glommer par mrs posicle :dowant:
J'ai trop hâte ! En fait je pensais que c'était le we suivant j'avais pas capté XD
Du coup hier soir il a bien fallu que je l'annonce à mon copain... je flippais à mort comme d'hab, pour rien évidemment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
J'ai regardé le ST.
Je trouve les tatouages intéressants. Y'a de la variété et on échappe à l'obligation sociale de la signification du tatouage mais j'ai toujours du mal avec la réal façon Blair Witch de caméra qui donne envie de vomir son quatre-heures.

Je suis aussi en train de regarder en replay sur France Ô le docu "Tatau", c'est vraiment pas mal et assez clair sur le cheminement tatouage authentique -> retour en force commerciale -> regain d'intérêt et retour à la dimension culturelle

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Il faut que je fasse retoucher mon dernier tatouage (ou sur des parties ma peau a litteralement brulé et a des cicatrices... malgré mes soins (ce n'est pas mon premier) donc je ne sais pas quand je pourrais faire les retouches vu l'état de la peau...
et je pars pour une reprise d'étude donc je vais devoir mettre de coté les tatouages car pas les sous AARRRGH.

M

Membre supprimé 138976

Guest
J'ai une petite question. Mon octo-sirene sur le bras, qui date du 25 mars a plutôt bien cicatrisé dans l'ensemble. Y'a deux trois détails à retoucher, dont une croute qui est partie avec une partie d'un motif. Le seul soucis que j'ai avec ce tatouage, c'est qu'il pèle. J'ai deux endroits où ça pèle sans discontinuer. C'est au niveau de remplissage noir, ça "gondole" un peu et il y a un effet blanchit. Ca vous ai déjà arriver ? C'est normal ?
J'avais pensé que c'était la crème solaire (minérale) qui asséchait le tatouage, mais même en hydratant ça nepart pas. Et sous l'effet de la crème, on voit clairement que des petits bouts de peaux partent un peu.
Du coup, j'ose pas contacter Moshiu pour les retouches, parce que déjà, j'ai mis un mois à lui envoyer les photo cicatrisé, et en plus, je ne sais pas si la cica a bien finit à ces niveaux la?

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Adwi Pour le coup je te conseil de contacter Moshiu avec une photo général du tatouage et une de la zone qui te pose souci tout en lui expliquant tes inquiétudes, le tatoueur est aussi la pour t'aider si tu as des questions après le tatouage fait.
Mais il est tout a fait possible que ta cica de surface soit un peu plus longue que le 1 mois habituel :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes