@Silure_ Je plussoie @Ouestrion J'ai également mailé plusieurs fois (ou via instagram) pour des renseignements, et j'ai toujours eu des réponses tout à fait sympa ! 

Sauf que je ne sais pas comment lui dire 
Au passage j'aimerai bien vos avis aussi sur comment je peux améliorer ^^Bon bah je complote toujours mon premier tatouage.. je vais sûrement ajouter des écrous, et enlever le drapeau français et la fernseturm mais je cherche quoi mettre à la place de la tour qui fasse pilier.. je veux que le premier me représente mais du coup la tour se fera plus tard dans un autre tatouage peut etre (je vais essayer de vous montrer un croquis) (les écrous aussi finalement, je veux un truc représentatif pour le premier..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vouala

dans tous les cas j'ai clairement besoin d'un coup de pouce pour cicatriser plus vite donc la crème sera mon amie à l'avenir
Je pense que c'est plus simple de demander ça directement à un.e tatoueu.se.r (oula pas sure de mon écriture là
) qui aura plus l'habitude de traiter ce genre de demandes et aura une vision sûrement plus juste de ce qui rendra bien ou pas ^^.
(Et Nantes c'est franchement pas loin en train ^^ )
chez Rouquiquine Je suis enthousiaste dans le sens où j'ai hate de le voir en couleur, mais j'ai l'impression que j'ai atteint un stade tatouesque (je sais pas si c'est le nombre qui fait ça) où je n'ai plus cette excitation pré-tattoo comme j'avais avant
Je sais pas si ça reviendra après une pause tattoo?
Pasqu'en reflechissant là j'ai encore plein de projets mais j'ai étrangement juste pas envie de les faire tout de suite, je pense après Mireille il me faudra une bonne petite pause d'au moins 5-6 mois niveau tattoos 
ça m'a redonné foi en l'humanité 
J'ai trouvé ça trop mignon 
parce qu'il me semble en avoir déjà vu un passer dans le coin.