@jmtrains personnellement je ne pense pas pouvoir donner d'avis dans le sens où ça a l'air d'être un projet quand même très personnel donc c'est un peu dur de se projeter pour toi dans des éventuelles améliorations

Je pense que c'est plus simple de demander ça directement à un.e tatoueu.se.r (oula pas sure de mon écriture là

) qui aura plus l'habitude de traiter ce genre de demandes et aura une vision sûrement plus juste de ce qui rendra bien ou pas ^^.
Sur Paris je ne sais pas trop par contre je pense immediatement à
Dwam sur Nantes qui collerait pas mal à ton second projet (que ce soit au niveau du style ou du côté tattoo très personnel ^^ ) si tu es pret.e à bouger

(Et Nantes c'est franchement pas loin en train ^^ )
Bon sinon moi j'ai mon rdv samedi pour mettre en couleur Mireille la corneille

chez Rouquiquine Je suis enthousiaste dans le sens où j'ai hate de le voir en couleur, mais j'ai l'impression que j'ai atteint un stade tatouesque (je sais pas si c'est le nombre qui fait ça) où je n'ai plus cette excitation pré-tattoo comme j'avais avant

Je sais pas si ça reviendra après une pause tattoo?

Pasqu'en reflechissant là j'ai encore plein de projets mais j'ai étrangement juste pas envie de les faire tout de suite, je pense après Mireille il me faudra une bonne petite pause d'au moins 5-6 mois niveau tattoos
Et pour finir une petite anecdote mignonne dans le métro: cette semaine: j'étais en short et rentrait de soirée quand un gars m'interpelle dans le metro. Je me dis nope nope nope encore un relou :'(. Et là le mec me fait "ton tattoo à la jambe il est vraiment trop trop beau! Tu l'as fait dans une chaine à Paris?! Où?!" (il parlait de mon lapin par Moshiu) Du coup je lui file le nom de Moshiu en lui disant que j'ai profité d'un guest à Lille mais que sinon elle est à Lons le saunier, c'était rigolo pasqu'il était pas tatoué et ça se sentait qu'il connaissait pas trop le concept d'artiste tatoueur
Il me rredemande le nom puis me redit au moins 3-4 fois qu'il est vraiment magnifique puis part sans rien dire d'autre.
C'est trop cool d'avoir eu cette interaction qui soit pas juste un vieux pretexte de drague

ça m'a redonné foi en l'humanité

Et pour la blague, je l'ai retrouvé 2 min plus tard dans la rame en train de regarder le facebook de Moshiu sur son portable

J'ai trouvé ça trop mignon