@morgwen Le soucis c'est que pour le moment passer au shop c'est compliqué (je bosse et j'ai auto école en ce moment, fin pendant les deux semaines là) et je suis pas très téléphone quand j'ai jamais eu de contact préalable. je pense que j'envoie un mail et si d'ici deux trois semaines pas de réponse j'appellerai
J'avais fait un croquis (je l'avais posté vers page 258 je crois), mais du coup tu me dirai combien en taille tu penses?
J'avais fait un croquis (je l'avais posté vers page 258 je crois), mais du coup tu me dirai combien en taille tu penses?
J'ai une copine qui fait de beaux dessins dans ce style, aussi, et d'ailleurs elle s'est fait tatouer un de ses dessins, et m'a dit qu'elle pourrait m'en dessiner un, mais je sais pas, je saurais pas à qui m'adresser pour faire faire un dessin déjà fait!
J'aimerais bien lui demander un petit opinel ouvragé pour mes côtes, avec un serpent.
J'avais été la voir au Mondial les deux dernières années et j'adore son taf
Je me demande même si je ne lui confierai pas mon projet Bali...
comme ça je pourrai regarder TOUS LES JOUUUUURS 
Sachant que je comptais déjà faire mes retouches et mes côtés des mollets (enfin, peut-être qu'un seul, il faut que je précise mon projet) avec Roseline, peut-être que non seulement il va falloir que je choisisse entre tattoos et vacances, mais aussi entre tattoos et manger... 
et mon copain aime bien mon idée et aime beaucoup son travail. Croisons les doigts.