Tout sur le tatouage

25 Juillet 2016
5
97
674
38
update projets :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez une idée de tatoueureuse qui ferait du floral/végétal genre "old school" ? Ou au moins en couleur avec une bonne ligne noire ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma collègue madame h.a travaille très bien ce genre de sujet dans style neotrad , si tu cher ces des motifs avec de la belle ligne solide !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Etoile d-araignée comme le dis @SnitchDream surtout pas de désinfectant. Tu sais, à priori le corps sait se défendre quasiment tout seul pour cicatriser. ;) Le mieux est d'y aller le plus doucement possible, juste en lui donnant un coup de main.
Je me souviens d'une formation avec l'infirmière quand j'étais au collège où elle nous expliquait que le mieux pour désinfecter une plaie c'était encore l'eau savonneuse, pour ne pas "brûler" les bactéries (y compris les bonnes appartenant au corps du coup) avec du désinfectant ou de l'alcool
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je me suis fixé jusqu'à fin septembre pour me décider pour ce que je veux pour Numéro 12 :lunette:
(oui, fidèle à elle-même, North' hésite entre deux options :lol:)
D'ailleurs, quelqu'un ici s'est fait tatouer le sternum ? Ça me tente beaucoup beaucoup, mais je lis que des témoignages effrayants du genre "t'as l'impression qu'on t'ouvre pour une autopsie" :lunette:
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Lors d'un trajet en voiture j'ai eu une idée tattoo comme cela qui est apparu !
Une fleur de lys (celle des blasons) sur la cheville. Un motif simple en soi, mais que je voudrais propre bien sur. Si vous avez un tatoueur à me conseiller, qui n'est pas des délais de fou, et qui soit plutôt en secteur 78/95
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et LadyDada
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Je n'ai pas posté ici depuis un moment, je faisais des économies alors pas de projet tatouage pour moi, mais ça y est je peux enfin me lâcher un peu !
Du coup je viens demander conseils sur une tatoueuse, je ne la connais pas, je suis tombée dessus via un shop chez qui elle guest bientôt, et j'ai craqué sur certains de ses flashs (ici et ici typiquement) mais je suis pas sûre de ses réalisations.
Je ne saurais pas dire pourquoi mais certains taotuages me font douter, et surtout j'ai l'impression qu'elle fait pas mal de styles différents et ça c'est pas souvent bon signe :erf:
D'autant qu'il y en a que je trouve vraiment moche :lol:
Si quelqu'un ici à un avis un peu technique je suis preneuse :happy:

Bon et après y'a la question de craquer sur un gros flash avec genre 0 temps de réflexion mais c'est une autre histoire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et FlySol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes