@OpossumDesPlaines Merci
! Si ton édit était pour moi,ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout.
D'ailleurs j'ai déjà un lettrage, très cliché ET sur le poignet ET dans une police pas très originale (machine à écrire) (ET pas forcément hyper bien réalisé). Mais je l'aime quand même
.
Là pour le coup, ce serait pas une phrase "bateau" (rien de fifou non plus, juste pas un truc estampillé "Pinterest")
Mais au delà du texte en lui même, si on oublie le travail d'Androgynette, j'ai du mal à voir comment un lettrage peut être original. Parce qu'aucune police n'est vraiment extravagante
à moins d'en faire un très grosse pièce comme peut le faire Pierre Oked (merci @morgwen pour le nom !) mais j'ai clairement pas la place sur mes chevilles pour laisser autant de liberté artistique.
Voilà voilà, j'en suis là de mes supputations, mais je pense que je me laisserais quand même tentée
je voudrais juste pas que ça gâche les tattoos de Virginie B. J'ai vraiment envie qu'ils aillent bien ensemble.
@Serio Ludere
! Si ton édit était pour moi,ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout.D'ailleurs j'ai déjà un lettrage, très cliché ET sur le poignet ET dans une police pas très originale (machine à écrire) (ET pas forcément hyper bien réalisé). Mais je l'aime quand même
.Là pour le coup, ce serait pas une phrase "bateau" (rien de fifou non plus, juste pas un truc estampillé "Pinterest")
Mais au delà du texte en lui même, si on oublie le travail d'Androgynette, j'ai du mal à voir comment un lettrage peut être original. Parce qu'aucune police n'est vraiment extravagante
à moins d'en faire un très grosse pièce comme peut le faire Pierre Oked (merci @morgwen pour le nom !) mais j'ai clairement pas la place sur mes chevilles pour laisser autant de liberté artistique.Voilà voilà, j'en suis là de mes supputations, mais je pense que je me laisserais quand même tentée
je voudrais juste pas que ça gâche les tattoos de Virginie B. J'ai vraiment envie qu'ils aillent bien ensemble.@Serio Ludere
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

!
. 
Ouaiiiiiiis !!!