Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lillium Merci beaucoup pour ton message, c'est super gentil Je savais pas non plus ce que ça allait donner mes histoires de yolotage patchworks, et j'en suis très contente aussi ! Même si c'est encore en gros chantier
Je suis en amour devant le projet à 4 mains de Clarisse ! Malheureusement, tous mes problèmes de peaux sont centralisés sur le dos (urticaire/eczéma) donc c'est un peu mort pour moi...
@Hiindy Je trouve qu'aucune des deux n'a été vraiment reglo, la fille qui prenait rdv avait l'air de carrément essayer de prendre la tatoueuse par les sentiments et la tatoueuse dans son message de préface dit "même en vacances on arrive a me casser les couilles", c'est vraiment pas respectueux pour ses client.e.s. Si elle est en vacances elle peut juste se déconnecter de ses comptes pros et voir quand elle reprend le boulot comme beaucoup de gens. La cliente elle peut juste demander un report a un samedi quitte a pas mal repousser le rdv