@mielou35 je crois pas avoir vu Hilary Jane qui est à Montréal dans ce qu’on t’a conseillé, les gens de son shop bossent bien aussi , le nom c’est tatouage Royal.
Situé sur Montréal tu as aussi la boutique MTL Tattoo (que de la qualité) et ils intègre souvent des guests (comme Tatouage Royal) donc tu peux aussi regarder leur liste de guest si rien ne te plaît . Pas loin tu as aussi Yann Black, un des papas du tattoo contemporain, Olivier Glamort qui fait du cartoon . Pour l’instant j’ai que ces noms qui me reviennent mais si j’en ai d’autres Plus tard je reviendrais te dire
j’espere Que tu trouveras quelques uns qui te plaisent là dedans!
Situé sur Montréal tu as aussi la boutique MTL Tattoo (que de la qualité) et ils intègre souvent des guests (comme Tatouage Royal) donc tu peux aussi regarder leur liste de guest si rien ne te plaît . Pas loin tu as aussi Yann Black, un des papas du tattoo contemporain, Olivier Glamort qui fait du cartoon . Pour l’instant j’ai que ces noms qui me reviennent mais si j’en ai d’autres Plus tard je reviendrais te dire
j’espere Que tu trouveras quelques uns qui te plaisent là dedans!

bonsoaaar je reviens comme un cheveu sur la soupe après une bonne grosse pause de forum cet été ! maintenant c'est la rentrée demain, et moi je suis en vacances après demain, et j'ai pleiiin de choses à vous raconter, j'espère que je trouverai le temps !
, j'aime pas du tout être dans le flou et pas pouvoir m'organiser à l'avance ou au contraire m'organiser pour rien. Elle m'avait déjà fait le coup les dernières fois en plus, je pense que ça sera le dernier que je ferai avec elle, ça me refroidit bien là
.