Merci pour vos réponses, je n'ai pas le temps de réaliser un baume maison (j'ai pas tout ce qu'il faut et Armelle m'a conseillé d'hydrater de A à Z avec le même produit donc tant pis) mais j'ai mis de l'huile de coco bio du coup, ça a l'air de bien hydrater.
@Briochette13 il est magnifique ton piou
il a été réalisé par qui ? D'habitude je n'aime pas trop les couleurs mais là je trouve ça superbe ! Et pour ta question je trouve que le trait de la feuille la plus haute est légèrement estompé au milieu, tu peux peut-être demander une retouche ?
Sinon voilà mon tatouage du jour, bon la lumière et les angles de vue sont pourris mais je prendrai une belle photo quand il sera cicatrisé.
Je m'y attendais parce que ça me l'a fait pour mes autres tatouages aussi (du coup je suis sereine face à ça) : je suis un peu déçue, j'ai toujours un genre de post-tattoo blues. Je connaissais pas le dessin à l'avance et quand elle a posé le stencil il n'y avait que les grandes lignes sans les détails, elle les a improvisé sur le moment et à mon goût il y en a un poil trop (puis WTF les cocotiers en forme de flocons de neige
mais ça va ça me dérange pas), je trouve que ça donne limite un style plus japonisant que gravure. Il n'est pas non plus totalement symétrique par rapport à son copain de l'autre cuisse, il est un peu plus large je crois, mais bon ça c'est pas très grave un jour je les entourerai de fleurs pour limiter l'aspect asymétrique. Puis le fait que je trouve mes cuisses plus grasses ces derniers temps ça doit pas trop aider. Sur une note positive, c'est joli, le style est très harmonieux avec celui de l'autre cuisse, je retrouve l'esprit hawaiien que je cherchais, avec les éléments que je voulais, et quand il sera bien cicatrisé il sera encore plus en harmonie avec l'autre et les détails me paraîtront moins intenses. De toute façon ça me fera comme pour les autres j'imagine : je vais m'habituer et l'aimer !
@Briochette13 il est magnifique ton piou
il a été réalisé par qui ? D'habitude je n'aime pas trop les couleurs mais là je trouve ça superbe ! Et pour ta question je trouve que le trait de la feuille la plus haute est légèrement estompé au milieu, tu peux peut-être demander une retouche ?Sinon voilà mon tatouage du jour, bon la lumière et les angles de vue sont pourris mais je prendrai une belle photo quand il sera cicatrisé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) pour début 2019!
(le mien est mi-novembre, céssilouinnnnnn
)

(c'était rapide comme PTB

C'est Ani des Aubes qui m'a fait mon petit piou Pour les retouches je verrai si elle repasse vers chez moi, mais en effet c'est pas flagrant