@SnitchDream @Iscambe Trop chouettes vos nouveaux tatouages ! Le travail de Kirsten est vraiment cool 




Oui c'est vrai que son boulot est génial et en plus elle est vraiment adorable.
Je croise les doigts pour toi pour Sophia c'est tellement beau ce qu'elle fait.
Tu lui as demandé quoi ?
la prise de rdv est rapide. Bref, ce n'est pas une usine, ils sont rapidement disponibles et pros.Hey, merci de m'avoir répondu! Je cherche un tatoueur doué pour le minimalisme, les lignes épurées et les silhouettes... Le tatouage que j'ai en tête ne nécessite aucun remplissage, puisqu'il est composé seulement de lignes.@Madame des Ricochets Si tu ne nous dis pas le style que tu cherches on ne peut pas trop t'aider
Et aussi tu peux jeter un oeil à la première page du topic il y a la liste des tatoueurs qui ont tatoué les madz d'ici tu en auras sûrement sur LYon.

Merci pour l'info, je vais aller voir! J'ai parcouru le fichier des tatoueurs qui ont tatoué des Mads, c'est une vraie mine d'or!
Tu vas être très surprise je pense
Je lui ai demandé un oiseau
Un fantail avec des mûres et ronces quelque part 

