Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
Puisqu'on en parle, j'ai fait 4 tatouages tous à 3 mois intervalles... Sauf le dernier il y 5 mois et j'en peux déjà plus :crying: j'ai tellement de tatoueurs que j'adore! Je n'arrive même pas à faire une liste... L'ordre change tous les jours. En plus, je vais retoucher une jolie somme des impôts et je me suis promis (ainsi qu'à mon copain) de tout mettre de côté.
C'est vraiment un gros problème de riche, mais c'est duuuuure de pas craquer :sweatdrop:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Jupea ben pour le coup, oui c'est visible à moins d'avoir une coupe de cheveux cachant toujours les oreilles. Donc en effet, en milieu pro ou avec les autres il faut assumer.
Il me semble par ailleurs que comme pour les poignets, c'est un endroit où le tatouage va pas mal bouger au cours de la vie, c'est peut-être à prendre en compte aussi.

Pour ma part je vais me calmer pour les tatouages. J'adore mon pélican, mais c'est une grosse pièce pour laquelle il va me falloir un peu de temps pour m'habituer. Je préfère me laisser un ou deux ans ( voire plus ) pour voir si je veux vraiment d'autres tatouages par la suite. Et puis le temps de me refaire une cagnotte aussi :ninja:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Effectivement, Dany l'assistante de Rouquiquine était au taquet des mails jusque tard hier soir!
Je suis un peu redescendue car j'avais lu qu'elle n'était pas trop chère (bébé tatoueur comme elle dit sur insta, même si elle commence à avoir fait plein de jolies choses!) et en fait... 300€ pour une branche de 10cm sur un bras ça me paraît plutôt ouf en fait. Peut-être que ce sont les prix de Paris? J'hésite du coup (je gagne 700€/mois donc chaque tatouage est un investissement conséquent pour moi)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Jupea J'ai un tatouage sur chaque oreille depuis juillet : d'un côté juste des traits et de l'autre une branche sur le pavillon. Et bah franchement autant certaines personnes le remarquent rapidement (cf. le québecois à son stand au salon de la gastronomie qui m'a sorti avec son plus bel accent "ç'ta tsu fait mal lo ?") autant j'ai une collègue qui ne les a remarqués que il y'a deux semaines. Donc bon.
Avec des cheveux longs ça se planque super facilement...
Et par contre si c'est sur l'oreille a priori ça ne bouge pas. Si c'est derrière l'oreille la par contre ça bouge beaucoup...

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Mamzelle.Sleepy bah en fait quand je suis allée a Obscurum Ink cet été je voulais a la base un tatouage sur le pavillon d'une oreille et un autre derrière l'autre oreille. Et Sybarite m'a déconseillé de le faire parce que soit disant ça bougeait trop et que ça risquait de baver a la cica et de mal vieillir.
Du coup au final je l'ai pas fait, je lui ai fait confiance...
D'où ma réflexion...

(Du coup ta remarque me ferait presque regretter... :/ )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes