Tout sur le tatouage

L

Louet

Guest
:hello:

Pour ceux et celles qui se sont fait tatouer par Mast Cora (et les autres), j'aurais une petite question à propos du projet : est-ce que c'est possible de prendre contact avec Mast en lui expliquant d'où vient mon envie de me faire tatouer, pour qu'à partir de cette envie, il me propose des dessins ? Ou bien est-ce que je dois donner un minimum d'éléments souhaités dans mon projet ?

Pour être plus claire, j'ai une idée de tatouage qui me trotte dans la tête depuis un moment, un épi de blé. Mais c'est un projet, à mon sens, qui ne permettrait pas d'exploiter tout le talent de Mast. Comme ce qu'il fait me botte à chaque fois, je me demande si, en lui expliquant plutôt la signification de cet épi de blé sans parler de la forme concrète de mon idée (l'épi de blé), je ne serais pas plus satisfaite de ce qu'il pourrait imaginer.

Mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait ou non...

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
@Le Lustre Connu je sais pas si ça t’intéressera mais tu seras vachement plus proche de Petja ! C’est ma chouchoute elle bosse à Sofia
Après je connais que Hasha sinon à Bucarest , c’est un bon technicien qui fait un peu de tout en Tattoo (juste des fois je trouve qu’on sent un peu trop ses inspirations mais ce n’est que mon avis haha)

Merci! J'ai un peu cherché à Sofia et j'avais déjà trouvé Petja, après je suis pas une fana du cartoon. Et Hasha, le fait qu'il ne montre que du réalisme ou presque ne m'aide pas à me projeter :cretin:

• Big up !
Réactions : mieldabeille
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Hello, ça fait un baille que je ne suis pas venue sur le forum, et je n'ai jamais posté ce topic. Une première !
Je me fais tatouer la semaine pro par Clémentine Noraison, une énorme pièce, deux voire trois séances. J'appréhende un peu, mais bon ça fait plus de 4ans que je veux un tatouage, je suis plutôt sûre de moi !
@estreet.girl il est génial ton tatouage ! C'est marrant parce que dans le mien aussi il y aura des chardons
Sinon point de vue pratique, on peut payer en carte ? (J'avoue j'avais zappé de demander la fois où je suis passée)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Bastille :lunette: la plupart du temps, la carte n'est pas prise. L'acompte se fait parfois par Paypal, mais le reste est en cash.
Edit : d'ailleurs à chaque fois que je vais me faire un tattoo, j'ai ce gros flippe de me balader avant autant d'argent sur moi. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'épisode de How I met you mother, dans lequel Marshall doit traverser trois pauvres rues avec beaucoup de liquide dans ses poches et qu'il crie "NOOOOON Je n'ai pas XXX dollars sur moi !" :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes