Je viens me présenter un peu, ça fait longtemps que je sous marine en venant ici chercher des idées et contempler vos belles pièces. Et puis je trouve ça chouette cet espace pour parler projets, questionnements, tatoos en général et lire les retours.
En ce moment, je suis en pleine refléxion pour continuer à remplir ma cuisse.
Mon projet, donc, c'est une cuisse "patchwork" en noir (bien que maintenant je me demande si je veux pas intégrer un peu de couleur...) qui avance très très lentement.
Il n'y a qu'un tatouage moyen et deux petits : un personnage fantomatique de San de Deuil Merveilleux, un lettrage basique fait par l'Androgynette et une petite skull fait par Encre de Miel.
J'ai pas de thème précis, parce que c'est ce que je voulais à la base, et ça me va très bien mais pas évident d'agencer tout ça. Je pense que la prochaine pièce sera un motif floral de taille moyenne, je réfléchis encore à la compo, probablement une pivoine, une fleur de pavot et j'hésite encore sur la 3. Je suis pas fixée non plus sur la tatoueuse (oui une tatoueuse, parce que j'ai envie). Je zieute en Belgique, à Toulouse et dans les environs d'Aix Marseille Avignon, car j'ai souvent l'occasion d'y aller. Et puis pourquoi pas Bordeaux. Si vous avez des idées...
Par contre, je crois que ça va aller à l'encontre de l'avis de mon copain, mais après tout, il ne peut m'en empecher, mais son "tu en as déjà assez" pendant une discussion sur le tatouage qu'on avait eu m'a un peu "refroidi". Je sais pas vraiment comment lui en parler, après, je cherche pas du tout son approbation, j'avais ce projet avant de le connaitre mais c'est la première fois que je vais me confronter à une personne de mon entourage qui a l'air plus que mitigé sur le sujet....
Ah oui, et je partage mon insta aussi pour les concours parce que je veux pas saouler mes amis avec ça, ça les interesse pas trop

c'est jeannehorrorsirene