@SnitchDream
Et avant ça je voulais parler un peu du dernier ST car comme beaucoup je l'ai vraiment bien apprécié mais ai-je été le.a seul.e frustré.e pour les images faites des pièces ? On ne voyait vraiment pas assez bien à mon goût et pas assez en "globalité", car quand il y a beaucoup de pièces et qu'en plus elle parle de projet du corps entier j'aurai bien aimé voir tout le haut d'un coup quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et avant ça je voulais parler un peu du dernier ST car comme beaucoup je l'ai vraiment bien apprécié mais ai-je été le.a seul.e frustré.e pour les images faites des pièces ? On ne voyait vraiment pas assez bien à mon goût et pas assez en "globalité", car quand il y a beaucoup de pièces et qu'en plus elle parle de projet du corps entier j'aurai bien aimé voir tout le haut d'un coup quoi

Quelqu'un l'a déjà contacté ? J'ai beaucoup trop envie de lui confier mes genoux (et mes coudes, et mes dessus d'épaules)... mais je pense que le budget va faire mal (double tattoo + trajet A/R + logement à Berlin) !
)
Du coup, j'ai craqué sur un flash "fleur" de Rocky Zéro ! J'en suis vraiment très contente, il s'intègre bien vis-à-vis des deux autres situés à côté et Rocky est vraiment très gentil et pique doucement 

tu as une idée de pourquoi...?