@Lethal Submission non ! Ça m'a frustré.e aussi. Sur l'insta de Flèche Love tu peux trouver des photos de son dos entier. 
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ses tattoos ornementaux. Et plus généralement j'adore le tatouage berbère, je ne pourrai jamais m'en faire car ça serait de l'appropriation culturelle et je ne cautionne pas, mais alors qu'est ce que c'est beau !
Sinon j'ai bien aimé ce ST aussi bien qu'un peu long, elle a une réflexion vraiment intéressante.

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ses tattoos ornementaux. Et plus généralement j'adore le tatouage berbère, je ne pourrai jamais m'en faire car ça serait de l'appropriation culturelle et je ne cautionne pas, mais alors qu'est ce que c'est beau !
Sinon j'ai bien aimé ce ST aussi bien qu'un peu long, elle a une réflexion vraiment intéressante.
Quelqu'un l'a déjà contacté ? J'ai beaucoup trop envie de lui confier mes genoux (et mes coudes, et mes dessus d'épaules)... mais je pense que le budget va faire mal (double tattoo + trajet A/R + logement à Berlin) !

)
Du coup, j'ai craqué sur un flash "fleur" de Rocky Zéro ! J'en suis vraiment très contente, il s'intègre bien vis-à-vis des deux autres situés à côté et Rocky est vraiment très gentil et pique doucement 

tu as une idée de pourquoi...?