@BubuShok Encore une tentation

mais c'est vrai
@morgwen je trouve aussi qu'elle a un peu changé de style et moi qui adore la couleur ces derniers tatouages me font un peu moins vibrer. Mais elle reste quand même sur ma liste et je me ferai bien un périple tatouage à Vienne un jour !
@Jauneparapluie Oh la chaaaaaance

alors perso enchaîner deux jours je pourrai pas. Le lendemain je suis à chaque fois en grosse inflammation, induration et c'est hors de question qu'une aiguille approche de ma zone tatouée.

Deux jours à deux endroits différents oui je l'ai fait et y'a pas de soucis mais repiquer au même endroit NOPE !
Après peut être que si tu as accès à des anti inflammatoire, relaxant musculaires et cie, ça peut le faire.
Y'en a bien qui se font faire des dos en 3 jours. Mais pour en avoir discuter avec des tatoueuses ces gens sont souvent shootés pour supporter. Pas tous hein, mais souvent.
Certains tatoueurs étrangers (américains surtout je crois) ont aussi des spray anesthésiant à mettre sur la peau et pendant le tatouage mais c'est normalement interdit en France.
Mais bon c'est pas vraiment une méthode hyper conseillée. Sauf si tu fais partie du corps médical et que tu maîtrises bien les posologies etc.
Par contre peut être que ça peut le faire de faire un jour au début de son guest et le finir a la fin de son guest, ça te laisse quelques jours pour souffler et récupérer. Mais galère si y'a déjà des croûtes.
A ta place je pense que je ferai en deux fois. Demandes lui si elle revient en France dans les prochains mois ou l'année prochaine.
Mais clairement pour moi 12h sur ma cuisse on les a fait en 3 fois. Et c'était déjà pas de la tarte à encaisser avec beaucoup de remplissage.