J-10 ici, ça avance doucement tranquillement mais ça arrive ! Depuis 2 mois que j'attends...
J'ai envoyé un message à Guillain pour avoir un horaire précis, jusque là je n'avais pas l'heure de RDV donc j'attends sa réponse ! Je ne sais toujours pas précisément où je vais mettre les deux flashs prévus, je sens qu'on va passer 3 jours à faire des tests ^^ A mon avis on n'est pas rendus parce que vu qu'il ne pique pas vite du tout et qu'il y a deux pièces (pas énormes mais bon...) ça va nous prendre l'après-midi.
Et sinon à cause de
@Rhaenys qui est venue réveiller d'anciens projets je suis en train de remettre à l'ordre du jour mon projet de fleurs derrières les jambes (ça fait 2-3 ans que j'en parle, TMTC). Comme à l'époque, je reviens sur le boulot de Tania Vaiana mais je suis tombée ce matin sur le boulot de Marine Lise et j'avoue que je trouve ça vachement chouette aussi. J'aime bien les différents types de remplissages. Et sinon il y a toujours Birdy Owen mais j'ai peur que ça soit trop fin et que ça ne vieillisse pas super bien...
A part ça mon chéri m'a fait rire l'autre jour. Il me disait que ce serait trop joli si pour notre mariage j'avais des tatouages sur les bras. Le mec me pousse au vice alors que j'ai AUCUN projet pour les bras ^^
Je pense que ça va finir en tattoos temporaires, sur Sioou ils ont des très jolies parures florales blanches pour mariées, trop classes ! (bon en vrai j'ai 1 an et demi pour trouver des projets tattoos pour les bras...

)