Tout sur le tatouage

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
bon bah Clarisse a pas accepté mon projet, tant pis c'est pas grave. Je vais me motiver pour trouver quelqu'un d'autre pour ce projet, peut-être Noraison, à voir. Sinon Je scrute ses flashs underboobs du coup. Et le projet de ma soeur a été accepté. Je suis contente pour elle quoique un peu jalouse qu'elle se fasse les hanches/cuisses/fesses avant moi (mais j'étais pas encore prêtre pour ce projet).
J'espère que tu vas avoir une réponse positive @Furriosa

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Rhaenys pwaaaaa ton bras est vraiment magnifique ! ca valait vraiment le coup, bravo à toi !
Tu as marché 7 km aller et retour ????

@Jauneparapluie super les 2 séances espacées !

J'avance pas sur mes projets... il faut que je relance chlobulle pour faire mon mini tattoo en symétrie du premier. Mais limite j'ai la flemme d'aller à Paris juste pour ça...
J'ai envie de compléter ma chevrette (depuis le jour où je l'ai enfin fait encrer je l'ai imaginer avec une suite) j'ai plusieurs idées mais je me dis qu'il faut que je mettes de l'ordre dans mes idées avant de contacter Rouquiquine. J'aurai bien vu un rdv dessin mais je ne penses pas qu'elle travaille ainsi

et mon projet de bras floral, mais pas décidé sur l'artiste. Je craquerai bien pour Jacky j'aime son style même si c'est pas tout à fait ca que je souhaiterai, mais elle a l'air tellement gentille !

Après dans ma tête je ne sais pas si je me restreint à un tatouage par tatoueur ou si c'est un blocage débile

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@Mamzelle.Sleepy J'ai lu beaucoup de bon avis sur cette crème donc je voulais tester, mais à J-1 je laisse tomber ! Par contre si tu as des idées de bonnes crèmes faciles à trouver à Paris je veux bien !
J'ai entendu pas mal de bien du baume B5 de Laroche Posay par exemple...
Sinon je me tâte à faire un mélange de beurre de karité et d'huile de coco. Ou bien même à faire une cica sèche. Bah, je verrai bien ce que me dira Sion demain !

• Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Chawan la cica sèche c’est très bien ;) (@Mamzelle.Sleepy « beurre de Karine » :hesite:... :yawn::yawn::yawn:)

J’ai eu une réponse de Valentin (l’assistant de Clarisse). Et c’est drôle parce qu’il se fend d’un sacré pavé en commençant par un remerciement pour l’engouement à l’ouverture de l’agenda de Clarisse toussa, et je me suis dit direct : « bon, c’est mort ». Du coup, j’ai scrollé pour arriver à la fin du mail et là j’ai dû relire à plusieurs fois parce que j’ai cru à une blague
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors je suis évidemment super mégas contente. Enfin, j’ai un peu de mal à réaliser que pour une fois je fais partie des élues :pray:, mais c’est peut-être aussi le tarif annoncé et le fait que ça va se faire en 2 séances + un rdv dessin qui me fait un peu beaucoup relativiser. Juste avant les vacances d’été et en plein déménagement de fin d’année (si tout se passe bien), ça va être sportif.

Mais bon... YOLO !!!

Dernière édition :
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Agape Ba pour le coup ça dépend vraiment de comment tu le sens,c'est vraiment aléatoire selon les gens, soit tu fais direct 2 séances si ça te met plus à l'aise soit tu tente 1 seule séance et au pire tu tiens pas jusqu'au bout et tu fais une 2eme séance ( la seule chose c'est que tu devras surement attendre un peu plus longtemps avant d'avoir une nouvelle date je pense).
Perso mon seul et unique tattoo et un"gros" qui passe sur le haut de la cuisse/hanches/taille/un peu le bas du dos et le coté de mon royal fessier et de base on m'avait dit que ça se ferait en 3 séances si je tenais pas et au final je l'est fait en 2, une première de 4h pour les tracés et une 2eme de 5h pour le remplissage.
Et franchement même si j'étais bien contente qu'on finisse au bout de 5h (mon corps avait tendance a vouloir fuir l'aiguille sur la fin XD) j'aurais pu tenir encore.
Le seul truc que je peux vraiment dire c'est que vu qu'on passe sur plusieurs zones t'en aura forcement qui feront moins mal et tu pourra souffler a ces endroits. Mais vraiment fait ce qui te détend le plus :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes