@Hinaata Pareil j'ai tous de suite penser a un œuf marbré ou un ciel d'orage 
Apres tu as fais quel type de cica ?

Apres tu as fais quel type de cica ?

Peut-être que ta peau n'était pas assez hydratée, vu comment elle a craquelé ? Mais je rejoins les autres, je trouve ça très beau !

Vous arrivez à sublimer quelque chose qui ne me plait pas depuis presque 2 semaines et ça m'aide à mieux l'accepter
J'ai fait une cica comme indiquée par Anna, hydratation 2 fois par jour à l'huile de coco, mais clairement peut-être que pour l'aplat ça aurait mérité plus (j'avais parfois l'impression d'avoir une plaque de goudron dans le dos) ! C'était toujours légèrement "gras" quand je vérifiais en journée mais dès que je mettais une veste ou autre je sentais que ça tirait... Bref merci encore d'avoir pris le temps de répondre
Je vous tiendrais au courant de ce que me dis Anna et du résultat final (parce que c'est vrai que je visualisais un bel aplat noir uniforme pour ce tatouage
)

À la base c'était le projet que je voulais faire cette année et comme je n'avais pas de réponse j'ai décidé de faire passer mon cover en priorité avec Anna... Bref, tout ça pour dire que financièrement ça serait sans doute pas jouable et clairement une cica en juin/juillet ne m'emballe pas non plus (surtout pour une cuisse) donc j'ai dû lui répondre que je pouvais pas me le permettre...
Je suis dégoûtée parce que comme vous le disiez elle quitte la France après et ça fait genre près d'1 an que j'avais ce projet en tête avec elle
Je lui ai demandé si elle pensait revenir en France pour des conventions ou des guests mais j'imagine que ça sera pas tous les quatre matins ...
, @Hyoid @Lisabel merci pour vos réponses ! Maintenant que la cicatrisation est presque terminée je vois bien qu'il manque un peu d'encre là où je voyais le "trou", il faut vraiment savoir qu'il est là pour tomber dessus mais bon, je comprends toujours pas comment ça a pu arriver.