@Hinaata je ne m'y connais pas trop, mais vu l'étendue de l'aplat ça ne me semble pas anormal que l'encre ne soit pas restée partout "du premier coup" et qu'il y ait besoin de retouches
Peut-être que ta peau n'était pas assez hydratée, vu comment elle a craquelé ? Mais je rejoins les autres, je trouve ça très beau !
Peut-être que ta peau n'était pas assez hydratée, vu comment elle a craquelé ? Mais je rejoins les autres, je trouve ça très beau !

Vous arrivez à sublimer quelque chose qui ne me plait pas depuis presque 2 semaines et ça m'aide à mieux l'accepter
)

À la base c'était le projet que je voulais faire cette année et comme je n'avais pas de réponse j'ai décidé de faire passer mon cover en priorité avec Anna... Bref, tout ça pour dire que financièrement ça serait sans doute pas jouable et clairement une cica en juin/juillet ne m'emballe pas non plus (surtout pour une cuisse) donc j'ai dû lui répondre que je pouvais pas me le permettre...
Je suis dégoûtée parce que comme vous le disiez elle quitte la France après et ça fait genre près d'1 an que j'avais ce projet en tête avec elle
Je lui ai demandé si elle pensait revenir en France pour des conventions ou des guests mais j'imagine que ça sera pas tous les quatre matins ...
,