Ça fait très très très longtemps que je n'ai pas posté ici mais je commence à penser à mon prochain tatouage et j'ai pensé au topic!
Bon alors je vais avoir du mal à expliquer mon idée. Il y a presque 15 ans j'ai vu un mec dans le métro avec un tatouage sur l'avant-bras que j'avais trouvé absolument sublime. C'était... des traits, des lignes, dessinés de façon un peu anarchique, comme dans une sorte de gribouillis, les uns sur les autres, dans un désordre. J'ai jamais oublié ce motif et je crois que j'aimerais bien avoir mes propres traits dans le désordre
Je fais de temps en temps des recherches mais je ne trouve rien de convaincant, ou même qui s'en rapproche un peu. J'ai déjà du mal à l'expliquer donc une recherche Google ne donne pas grand chose! En fait finalement celui qui s'en rapprocherait un peu ce serait Yann Black.
Voilà, ce genre de traits. Est-ce que ça parle à quelqu'un? Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un à Paris qui serait capable de faire ça? Sachant aussi que j'aimerais organiser ces traits autour d'une tête de bouc façon gravure, quelqu'un qui pourrait faire les deux?