@Olduvaï oh dis donc, c'est beau ce qu'il fait ! Si ce n'est pas indiscret, tu te fais tatouer en noir et gris ou en couleur ? 
Pour le stress je ne peux pas trop t'aider, j'ai tellement stressé avant de recevoir le dessin que j'ai fait un combo retard de règles + orgelet + bouton de fièvre (tiens je l'avais pas précisé dans mon CR ça
). Par contre une fois le dessin validé nickel ! Qu'est-ce qui t'inquiète exactement ?
Mais ça va bien se passer

Pour le stress je ne peux pas trop t'aider, j'ai tellement stressé avant de recevoir le dessin que j'ai fait un combo retard de règles + orgelet + bouton de fièvre (tiens je l'avais pas précisé dans mon CR ça
). Par contre une fois le dessin validé nickel ! Qu'est-ce qui t'inquiète exactement ?Mais ça va bien se passer

) : 

je me suis fait tatouée animal crossing et evoli qu'on voit sur sa page
), mais tu verras que c’est largement gérable. Rouquiquine m’a dit que, alors qu’elle est d’ordinaire sensible à la douleur, elle se faisait quand même tatouer « si j’y retourne, ça devrait aller pour toi »
et qu’en plus les personnes qui font des malaises c’est surtout à cause du stress, pas de la douleur. En somme, ce ne sera jamais insoutenable. Tu en auras peut-être marre, ton corps va peut-être pas être super content au bout d’une longue séance (mais ça ne semble de toute façon pas être ton cas), mais tu en sortiras amplement vivant