@Faol
Normalement en noir et gris. C'est un flash donc j'angoisse pas pour le dessin, je l'ai déjà, il me plait, tout va bien.
J'crois que j'ai peur d'une part de passer pour un con auprès de lui, mais ça c'est des angoisses sociales c'est pas rationnel. Et j'ai surtout peur de pas supporter la douleur. Pas que je suis hyper douillet non plus (voir même pas du tout) mais comme je connais pas la sensation, ça me fait flipper.
Normalement en noir et gris. C'est un flash donc j'angoisse pas pour le dessin, je l'ai déjà, il me plait, tout va bien.
J'crois que j'ai peur d'une part de passer pour un con auprès de lui, mais ça c'est des angoisses sociales c'est pas rationnel. Et j'ai surtout peur de pas supporter la douleur. Pas que je suis hyper douillet non plus (voir même pas du tout) mais comme je connais pas la sensation, ça me fait flipper.
Tu peux peut-être emmener un truc à grignoter à partager avec le tatoueur (et ses collègues s'il en a) ? Personnellement j'avais fait des cookies, ça avait eu pas mal de succès 
), surtout que l'endroit où je me faisais tatouer n'était pas un des moins douloureux, et je n'avais aucune idée de si j'étais douillette ou pas ! Et finalement, j'ai trouvé la sensation très très supportable, j'étais agréablement surprise. Si tu veux, je peux te retrouver mon CR, je détaille bien mon état d'esprit au moment de la pique, si ça peut te rassurer un peu
) : 

je me suis fait tatouée animal crossing et evoli qu'on voit sur sa page
), mais tu verras que c’est largement gérable. Rouquiquine m’a dit que, alors qu’elle est d’ordinaire sensible à la douleur, elle se faisait quand même tatouer « si j’y retourne, ça devrait aller pour toi »
et qu’en plus les personnes qui font des malaises c’est surtout à cause du stress, pas de la douleur. En somme, ce ne sera jamais insoutenable. Tu en auras peut-être marre, ton corps va peut-être pas être super content au bout d’une longue séance (mais ça ne semble de toute façon pas être ton cas), mais tu en sortiras amplement vivant

elle a dit qu’il était super beau, que j’avais une peau à tatouages, j’étais fière comme un paon je vous raconte pas