Tout sur le tatouage

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Delilah_ c’est de l’ordre du mythe. Déjà, ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de plomb dans les encres (les normes d’hygiene ne l’autorise pas car c’est toxique)
Pour le côté mise en pratique, j’ai passé plusieurs scanners et deux irm et j’ai jamais eu de soucis :))

Les gens sont mal informés et répètent n’importe quoi, ça m’agace tellement -_- (comme pour la césarienne, si un anesthésiste refuse de la pratiquer à cause d’un Tatouage, il faut demander à ce qu’il y ait une entaille pratiquée avec un scalpel > plus de risque d’emmener l’encre dans la moelle si les tissus sont écartés (au passage ça n’a jamais été prouvé non plus cette histoire, c’est une théorie de médecin canadiens qui est passé en mode légende urbaine pepouze, et a laquelle la communauté scientifique accorde du crédit alors qu’il n’y a pas de preuves))

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lthiz Merci :)
@Bastille jai l’impression que tout changement de vie amène un syndrome de l’imposteur.

Bon du coup verdict, ils me veulent toujours à fond, et je leur ai dis en gros qu’il me fallait une proposition au plus tard demain à 16h.J’ai jusqu’à vendredi pour accepter l’autre. Croisons les doigts.

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Mamzelle.Sleepy comment ca doit être trop cool quand même de se "sentir en force" par rapport à des recruteurs !
Syndrome de l'imposteur j'en suis aussi !

@Delilah_ qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Ta belle famille ne sait pas que tu es tatouée ? il me semle que tu as pas mal de pièces pourtant. j'ai passé aussi scanner, radio, sans soucis sans critique (plutot des compliments d'ailleurs) du corps médical.

@Ezryth c'est chouette si c'est possible de travailler autour de ce "bleu"

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@couette02 Seulement les parents et le frère de mon copain savent que j'ai des tatouages, et encore ils ne les ont pas tous vu.
À cette réunion, je me suis mise en pantalon et manches longues. Je n'avais pas envie de me prendre des remarques à la con. Ah si j'oubliais l'épisode où l'un de mes tatouages dans le dos s'est vu et que j'ai eu le droit à la "descente du col du t-shirt pour mieux regarder" par l'oncle. :annoyed:

@couette02 Ah si j'oubliais l'épisode où l'un de mes tatouages dans le dos s'est vu et que j'ai eu le droit à la "descente du col du t-shirt pour mieux regarder" par l'oncle. :annoyed:
... des leçons se perdent... OMG :stare:
Ca me saoule TELLEMENT l'attitude des gens qui agissent (inconsciemment, j'imagine) : "elle/il a tatoué son corps => ticket direct donnant droit à se comporter comme si on était un objet, adieu le respect, pudeur, etc."

26 Août 2015
414
1 686
3 014
28
Qui part dans 3 semaines du Canada, et qui a envie de se faire tatouer pour marquer le coup ? (bon, en vrai, ça me démange depuis que je suis ici XD)
Sauf que j'ai pas d'idée précise, et que je me vois mal aller dans un shop faire mon marché, ça me fait bizarre XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes