@Epna Yeah trop cool trop contente de pouvoir t'y recroiser.
Tu te fais tatouer par qui ?
@Madeleineandtea tu viendrais à la convention ?
Bon Kirsten à toujours rien annoncé à quasi un mois ça sent pas bon.
Ceci j'ai tellement de projets que c'est pas très grave si mon bras est reporté à l'année prochaine ou plus. J'ai l'autre bras, une jambe et mon dos à m'occuper.
Mais par contre j'aimerai savoir parce que si elle vient pas faut que je me grouille d'envoyer des mails aux tatoueurs que je voulais avant qu'ils aient plus de places.
Tu te fais tatouer par qui ? @Madeleineandtea tu viendrais à la convention ?
Bon Kirsten à toujours rien annoncé à quasi un mois ça sent pas bon.
Ceci j'ai tellement de projets que c'est pas très grave si mon bras est reporté à l'année prochaine ou plus. J'ai l'autre bras, une jambe et mon dos à m'occuper.
Mais par contre j'aimerai savoir parce que si elle vient pas faut que je me grouille d'envoyer des mails aux tatoueurs que je voulais avant qu'ils aient plus de places.

2 tatoueurs, 25 heures sur 5 sessions, réparties sur 11 mois. Je pensais pas que je pouvais souffrir autant et surmonter ça malgré tout. Je suis super fière d'avoir achevé ce projet, mais ça a grave calmé mes envies de full bodysuit
(bon jusqu'à ce que j'oublie la douleur hein, soyons honnêtes).

) Kirsten ne viendra pas cette année.
Ceci dit c'est beaucoup plus raisonnable financièrement. Je pense quand même essayer de chopper un flash ou un petit projet à la convention parce que faut pas déconner oh ! 

tu viens juste le vendredi ? 

même si je connais pas le montant à mettre de côté, au pire j'aurais quelques mois