Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je vous vois parler des flashs de Rouquiquine... Perso j'adore absolument ses underboobs "Witchy" mais genre vraiment... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop le genre de choses que j'imagine sur moi, que ça ne me correspond pas... Pourtant ils sont vraiment sublimes...
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Je poke @Bdcht pour la question de @Addiel Malvic sur l'Andro Gynette (sur son régime alimentaire), je pense qu'iel doit savoir :rockon:
[edit: deux messages plus haut :P]

Du coup moi pour le coup je vais à contre-sens mais je suis pas super fan des nouveaux flash colorés de Rouquiquine :red: (et pourtant j'adore ses réalisations en couleur d'habitude) Par contre je suis in love (comme d'hab) de ceux witchy :drama:

En ce moment c'est la torture, je sais ce que je veux, par qui je veux, et j'ai pas de sous :tears:
Du coup dans mes projets immédiats dès que j'ai des sous:
- une pivoine sur le genou par Fwip
- Un under-cul Belladone par Rouquiquine
- Un bras chrysanthèmes-abeilles par Loick Mori
Et dans les encore un peu flous mais sûrs un jour:
- j'hésite encore entre une chouette ou une pieuvre (oui tout à fait le même registre XD) sur la cuisse par Moshiu (et je me tate de plus en plus à lui demander une collab avec Perrine, c'est magnifique ce qu'elles font ensemble :puppyeyes:)
- un petit tattoo d'oreille, sûrement une rune, par End Poke (mais ça je dois voir avec elle pasque j'ai des minuscules oreilles XD )

... MAIS JE SUIS PAUVRE :scream:
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
Ça s'est très bien passé mardi pour Numéro 16 :puppyeyes:
La tatoueuse était adorable, elle a dit qu'elle était contente que je sois revenue au shop :happy:
(et si vous voulez le voir, son insta c'est @nothingsrs - c'est le dernier post :happy:)
J'ai ENFIN mon tatouage féministe :rockon:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
Hello hello :hello:
Oui ça fait 25 ans que j'ai pas remis les pieds ici, mais la vie tout ça tout ça. Coucou à @OpossumDesPlaines copine de city!
Je prépare un voyage à Budapest et je compte bien m'y faire tatouer. Je suis tombée in love d'un flash de Szofi qui est here. J'ai une petite question pour vous.
En fait les pointes de blanc me font un peu peur. Avec 7 tatouages gris et noir je n'ai pas du tout l'habitude d'une autre couleur sur ma peau. J'ai peur que le blanc "jaunisse", que ça vieillisse différemment de mes autres.
Si vous avez du blanc sur vos tattoos pouvez-vous me donner votre ressenti? Pensez-vous que les pointes de blanc peuvent être laissées en négatif, juste ma peau?

Merci merci de vos réponses :top:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@TeaCup Heyy coucou toi :hello::fleur:

Pour tout te dire, en voyant le flash, je n'aurais jamais pensé qu'il faille mettre de l'encre blanche quelque part... Mais effectivement l'artiste a l'air de travailler comme ça... Du coup je suppose que ce ne serait pas choquant juste avec ta peau et pas de blanc, mais c'est mon avis. Après il y a peut-être le risque que comme c'est des petites zones les points sans encre disparaissent avec la cicatrisation en l'étalement du tatouage...? :hesite: J'avoue que j'en sais trop rien... Pis j'aipas de blanc dans mes tattoos donc mon commentaire est inutile un peu...

Le meilleur moyen de savoir c'est peut-être de demander directement à l'artiste ?
 

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
30
Rouen
@TeaCup J'ai des pointes de blancs dans certains de mes tattoos, et ça a un peu jauni à chaque fois, mais c'est vraiment des petites pointes donc bon ça se voit pas tant que ça à part si t'as le nez dessus !
Je trouve que le blanc aide bien à donner plus de profondeur, mais sans ça peut le faire vu ton dessin (qui est troo beau d'ailleurs!) :hesite:

(Bon t'as déjà contacté le tatoueur donc on va voir ce qu'il te répond :cretin: (si tu partages évidemment :cretin:))
 
21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Salut ! J'ai besoin de conseils cicatrisation.
je me fais tatouer une demi manchette à la fin du mois mais je parts dès le lendemain à la montagne pour une semaine...
Je pensais acheter des pansements spéciaux pour protéger le tatouage des baignades, mais je ne sais pas lesquels choisir, en rouleau ? Coller plusieurs carrés ? Je dois mettre un truc entre la peau et le pansement ?

Et pour les UV je sais pas trop comment faire. Je pensais mettre une chaussette à mon bras

Des avis ou des retours sur ses pansements ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes