Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J-7 Tegaderm commandés, traitement homéo commencé et je commence à stresser pour mon voyage à Madrid et savoir où va atterrir le flash.... Bref, l'excitation pré tatouage commence
@SaveYourScissors Ah oui j'avais eu ça, mais ça ressemblait pas trop à ta photo. Mais bon y'a plein de sortes d'eczémas différents. Et ce qui avait bien marché pour moi c'était l'Aloe Vera quand la cica était finie. Mais déjà je pense que la cicalfate ça va bien soulager ta peau.
@Lycam ce tatouage est magnifique ! Il est parfait à cet emplacement en plus, c'est très harmonieux. Et ça me rend un peu jalouse parce que je rêve de me faire tatouer un zozio aussi, mais je ne trouve pas d'artiste qui me fasse TILT, du coup j'attends ...
Et sinon je tiens à dire que si la personne dont on voit la tatouage de Médusa sur l'instagram de Rouquiquine est dans l'assistance : meuf ce tatouage est ouffissime, je suis en amour !!
@Lycam Ton merle est super beau !
Je me vois avec plein d'oiseaux tatoués, plus tard, mais je n'avais pas pensé à cette zone ! Ca rend vraiment très bien !!
Contente pour toi que ça ce soit bien passé
@estreet.girl il est magnifique ! Dis c'est quoi le nom des fleurs ?
Sinon rien à voir mais à Paris il y a des cocktails qui ont été fait en collaboration avec des tatoueurs. Ça se passe au Jeffrey's (pas sûre de l'orthographe). J'ai bien sûr goûté le noraison et le nausikaa. Une préférence pour le dernier.
L'ambiance est cool mais les cocktails sont à un certain prix. C'est rue Saint sauveur.