@marlamarla Mon premier avait des aplats sur le pli du coude et cette partie a mis plus longtemps à cicatriser (j'avais des "crevasses" dégueues, des croutes de lymphe et comme on plie sans cesse le bras ça galérait à cicatriser). La tatoueuse m'avait dit de pas m'inquiéter si au niveau du pli ça faisait des trucs chelous et dégueus, que c'était normal.
Je pense qu'il y a deux endroits où ça m'a laissé des mini-cicatrices pour être honnête, mais j'en suis même pas sûre. C'est invisible, juste un poil plus clair sur deux traits de quelques millimètres et l'impression d'une texture de peau un peu différente. Si ça se trouve, c'est juste deux endroits où l'encre à bien moins pris, aucune idée. Mais j'ai même pas eu besoin de retouches tellement c'est invisible.
Ne t'affole pas donc.
(Bon après une infection est possible aussi hein, mais c'est pas parce que c'est chelou au niveau du pli que c'est infecté, c'est tout !)
Je pense qu'il y a deux endroits où ça m'a laissé des mini-cicatrices pour être honnête, mais j'en suis même pas sûre. C'est invisible, juste un poil plus clair sur deux traits de quelques millimètres et l'impression d'une texture de peau un peu différente. Si ça se trouve, c'est juste deux endroits où l'encre à bien moins pris, aucune idée. Mais j'ai même pas eu besoin de retouches tellement c'est invisible.
Ne t'affole pas donc.

(Bon après une infection est possible aussi hein, mais c'est pas parce que c'est chelou au niveau du pli que c'est infecté, c'est tout !)

J'adore j'adore j'adore. Et wow t'es une warrior, c'est pas une zone facile 

Ton bras est trop beau.
J'ai cru à un moment que ça s'était infecté aussi. En fait aucun souci et ça a très bien cicatrisé au final. Mais si ça t'inquiète vraiment, mieux vaut contacter ton tatoueur !