Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 157392

Guest
Pour te répondre @Jauneparapluie

Je valide pour le prix. On me demande souvent "ça t'a coûté combien tous tes tatouages ?".
À vrai dire, ça me gêne un peu comme question et ce besoin systématique de justifier le prix de telle ou telle chose. Fais ce que tu veux avec ton argent ! Moi je me tatoue.
Quand on me dit que c'est cher, en général l'argument imparable : "ouais mais c'est un investissement pour la vie".

En général, ça calme tout le monde.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Cagliary Je vais faire..... une loutre. (how surprising).
En forme de coeur (un peu comme les autres qu’il a fait, je ne sais pas si vous voyez). avec un symbole coréen. environ 10/12cm.
et il m’a annoncé une séance de 2 à 2h30 et il prend 250usd/heure
je lui ai demandé qu’il me dise combien prévoir en KRW ça m’aidera a prévoir mon budget donc je te dirai dès que j’ai un prix final. et niveau arrhes 50usd.
voilà :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Merci @Bastet :) Je l’espère vu le prix

@Cagliary il m’a annoncé entre 600 et 800k KRW soit entre 450 et 650€. Ça fait bien mal, il a tellement augmenté ses tarifs :sad: J’espère vraiment que sur place ce sera un peu moins sinon ce sera définitivement mon tattoo le plus cher pour un truc si petit.
Petite chance que j’ai son studio est à 20min à pied de notre hôtel.
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Salut les filles, je viens vous poser une question. Depuis plusieurs mois déjà j'essaie de caler un rdv avec une tatoueuse, sauf qu'elle a un bad karma plutôt énorme. La dernière fois qu'on avait réussi à caler un rdv elle a annulé 2 jours avant car un de ses amis était décédé, et j'ai voulu la relancer cette semaine car je savais qu'elle revenait de vacances et... son grand père est décédé à son tour.

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, elle m'a déjà prouvé qu'elle ne me recontactait pas spécialement (je pense qu'elle est tellement sous l'eau qu'elle oublie mon petit projet). J'hésite à contacter un autre tatoueur pour le réaliser, ce qui m'embête car je m'étais bien projetée sur son dessin, mais je trouve qu'il commence à y avoir de mauvaises ondes pour le coup.. Sauf qu'elle m'a jamais fait payer le dessin et tout.... est-ce que ça se fait ? D'aller voir un autre tatoueur et ne jamais rémunérer le tatoueur précédent qui a passé un peu de temps sur le dessin quand même ?
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Laufey Alors moi je dirai oui ça se fait d'abandonner tout projet avec cette personne MAIS pas pour se faire tatouer CE dessin avec un autre.
Je serai d'avis à ce que tu lui envoie un mail gentil lui faisant comprendre que tu souhaites toujours te faire tatouer par elle mais qu'avec tous les empêchements qui ont eu lieu tu n'es plus sûre qu'elle ait envie auquel cas il faudrait qu'elle te le dise pour que tu ailles voir ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes