C'est exactement ce qu'il faut ! Et c'est cette marque et ce type de pansement que j'ai pris aussi, à part que le mien est en rouleau.C'est imperméable à l'eau et aux bactéries et perméable à l'air
Donc là après le tatouage, le plus tôt étant le mieux, tu le laves soigneusement ainsi que la zone autour (faut vraiment pas avoir de vaseline même sur les doigts). Perso je lave avec mon gel douche normal, mais si tu as un savon antiseptique c'est bien aussi. Ensuite tu sèches bien le tatouage et tout ce qui sera sous le pansement ainsi que tes mains, il vaut vraiment mieux les sécher avec du sopalin en tapotant, ou avec un torchon fraîchement repassé bien à chaud (en gros, pas de serviette bouclette humide). Quand la peau est bien sèche, tu peux poser le pansement en prenant bien de la marge autour, et pour couvrir la totalité tu peux tuiler les pansements. Il faut éviter les petits plis qui laisseraient passer la lymphe, et que tu sois dans une position naturelle, sachant que le pansement est élastique donc supporte le mouvement.
) et j'ai enlevé le pansement quand c'était devenu sec et que j'avais plus la patience d'attendre de voir la bête 

Je rejoins ton avis concernant la gestion de la couleur par Rouquiquine
. Le shop c’est Corpus Memori