J'ai fait mon petit lettrage hier avec Belzebiche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mais qui ne rapporte rien, déménagement en vue et quotidien de jeune maman super nulle et super débordée... Bref, j'ai l'impression d'être un monstre d'égoïsme de garder une petite liasse de billets pour payer ces trois tatouages, je me dis que je ferais mieux de mettre ces sous de côté, que je devrais annuler, que je vais culpabiliser pendant toute la pique... Et en même temps, j'attends depuis des siècles, j'en crève d'envie... mais j'attaque des zones très visibles, et que va dire ma mère, et les autres mamans de l'école et et et... bref... help... 

et bien sûr j’ai pas eu besoin de retouches.

-
-C'est quoi environ son tarif pour une pièce de ce genre ?
Mon tattoo n'a pas bougé d'un poil alors que c'est celui dont j'ai dû le moins m'occuper-Est-ce que ses tatouages cicatrisent joliment ?
Je ne l'ai pas crémé une seule fois et je n'ai pas fait particulièrement attention non plus en m'asseyant. Visiblement en discutant avec elle, c'est généralisé à tou.te.s ses client.e.s sur cette zone: ça cicatrise TRES bien. (et pourtant pour ma part c'est peau d'orange et vergetures donc j'étais pas partie gagnante à ce niveau dans ma tête x) )Pour ma part juste le premier jour je m'asseyais légèrement de côté sur l'autre fesse. Et ensuite yolo j'ai plus fait gaffe-Est-ce qu'on passe plusieurs jours à ne pas pouvoir s'asseoir ?
Juste faut pas rester fesses nues si tu fais ça pour éviter les infections, prévoir une culotte qui ne serre pas trop et un pantalon dans un tissu qui ne frotte pas (donc pas intérieur en jean par exemple)
Et Rouquiquine adapte vraiment le dessin à ta morphologie (donc ne pas oublier d'envoyer une photo de ton popotin avec la demande
)
), et ça fait également un boon moment que je ne me suis pas faites tatouée (un an je crois). Mais je vais remédier à ca bientôt!